| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 22:08:00 ![]() ![]() |
katkar | Jsuis actuellement en train de chercher le poids du modèle disc ... |
katkar | http://www.bikerumor.com/2015/07/0 [...] l-weights/
|
Winpoks | Il est donné pour 8.6kg en 105 et disque. C'est pas léger du tout. Édit : Ah ben grillé. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-04-2016 à 22:18:06 |
Crapoussin Coupeur de tiges | alors qu'un beau supersix carbone va taper les 6.9 kg avec des roues lourdes, une selle lourde, un guidon et une tds en alu... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks | Puis t'es en Sram Red aussi, c'est pas le même budget. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
katkar | Finalement le CAAD en poids en pas mal, j'ai maté le BMC granfondo GF01 ... tout carbone suisse de qualité 8,2kg en ultegra 4500 € ... Message édité par katkar le 06-04-2016 à 22:27:16 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 22:25:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 06-04-2016 à 22:33:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est clair que le cadre joue assez peu sur le poids global d'un vélo --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
T'imagine qu'il y a plus de différence de poids entre nos deux vélo que 700g alors que je suis en gros balourd d'ultegra ? Édit : J'avais pas vu électrique (500g en mécanique grosso modo). Message édité par Winpoks le 06-04-2016 à 22:38:42 |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça vient de la selle et des roues, je génère pas encore assez de cash pour te concurrencer --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Ils ne sont pas si léger que ça, c'est juste qu'ils ont un poids suffisant pour le prix et qu'ils maintiennent très bien les bidons. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | J'adore mon ultegra 11V tout caca |
delantera Hail Seitan. | Dites, vous faites ça avec quoi les itinéraires pour GPS garmin ? J'aimerais en faire un en évitant les départementales, parce que celle que je devrais prendre en théorie n'est qu'une ligne droite où les caisseux se doublent à 150... J'en avais fait quelques uns avec garmin connect mais c'est pas top pour trouver le chemin le plus court sans les nationales. Merci. Message cité 3 fois Message édité par delantera le 06-04-2016 à 23:21:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
Gmaps (+ viamichelin pour comparer) et ensuite http://www.gpsvisualizer.com/convert_input pour récupérer le fichier gpx --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
mikamika |
http://openrouteservice.org en mode vélo et ensuite je vérifie sur |
delantera Hail Seitan. |
edit: openrouteservice en mode "cyclotourisme" semble nickel Message édité par delantera le 07-04-2016 à 09:23:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 09:32:45 ![]()
Je suis à 7,8 environ avec le miens, taille 60, ultegra, et roues ksyrium élite |
kmara2 |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'aurais dû préciser avec un groupe correct. C'est sûr qu'en allant par là on peut aussi monter du sora sur un supersix et le trouver lourd Ils le vendent même en 105 maintenant, genre une lambo avec un moteur de twingo gazout Message édité par Crapoussin le 07-04-2016 à 10:03:49 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Vicporc |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon après faut relativiser, les mecs qui postent ce genre d'annonce c'est soit qu'ils vendent des vélos de merde (d'où les problèmes rencontrés par elpolo et kmara2) soit qu'ils vendent des vélos volés.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- . |
Le but de mon changement de cadre c'est justement d'en chopper un à ma taille. Je vais arrêter de deviner à l’œil comme le dernier
Pour eviter ce problème j’envoie toujours un petit schéma avec une méthode de mesure. Certains doivent penser que je les prends pour des cons mais bon... Sinon t'as aussi les mecs qui vendent un kit cadre et qui enlèvent tout jusqu'au serrage de selle histoire d’être sur de pas t'en laisser trop pour le prix Message édité par ELPolo le 07-04-2016 à 10:36:02 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- . |
leroimerlinbis |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 07-04-2016 à 11:09:33 |
refuznik |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |