| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 22:41:12 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Schwalbe Pro One en 28 commandés, ça devrait pas être pire que les Hutch Sector 28 qui sont morts (coupés de partout, marre de réparer à la cyano) à même pas 2000 bornes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 22:52:47 ![]()
Je vais continuer comme je fais et doubler les sorties comme niku me l'a conseillé. C'est un bon compromis. J'ai fais 55km hier et j'ai attaqué ce soir avec les jambes un peu lourdes mais c'est bien passé à vrai dire.. Pour le tour, si tu veux en être, c'est avec plaisir. Mais je pense le faire dans le sens horaire.. C'est vrai que St Gingolf-Thonon, c'est l'horreur mais si tout le monde le fait dans ce sens, c'est qu'il y a une bonne raison (piste cyclable, côté lac etc..) En coupant par Douvaine (et non Divonne... Tu es du coin ? |
Winpoks |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 05-04-2016 à 00:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 07:10:12 ![]()
Espérons que la météo soit clémente |
guezpard tracteur à pédales |
|
niku viaggiando controvento |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 08:44:34 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-04-2016 à 09:22:21 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis |
Euhhh....c'est surtout une question de génération hein. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-04-2016 à 09:41:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Tu as quel âge si c'est pas indiscret ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
Crapoussin Coupeur de tiges | On parlait de toi avec winpoks l'autre jour, on te voyait plus vieux --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_warrior in soviet ... |
|
DP59 | Les frères Karembeu |
Crapoussin Coupeur de tiges |
leroimerlinbis |
.......!!!!!! |
didier1809 ${citation_perso} |
Je vais checker ca Et le Edge Touring, c'est bien ? Sachant que je ne veux que la fonction de guidage, le reste j'ai ma suunto Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 05-04-2016 à 12:44:31 --------------- . |
Winpoks |
Sur la montée de la Madone. T'as le comportement d'un vieux et ça, on connait dans le Sud. D'ailleurs il y a un vandale qui a effacé le tag Nono, scandaleux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-04-2016 à 12:48:54 |
--------------- . |
--------------- . |
tanguy12 |
|
leroimerlinbis |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | https://www.kickstarter.com/project [...] peedometer
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
|
cumstorm | Putain quelle merde. 500$ pour ça... Il y a pleins de vieux compteurs Huret à câble sur leboncoin si ça vous intéresse. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |