| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 15:58:45 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pourtant c'est pas mal garmin.
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis |
|
Winpoks | Sans prendre de risque il peut mettre 0.5 de moins. |
niku viaggiando controvento | je roule avec 6 bar parfois moins et je creve pas plus et c'est plusse confort
|
leroimerlinbis |
|
niku viaggiando controvento | je m'en fou du rendement c'est pas ma préoccupation sur les routes pourris des flandres |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 17:34:02 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
niku viaggiando controvento | je roule entre 23 et 30 de moyenne franchement le rendement à ce niveau là c'est le dernier de mes soucis |
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
|
leroimerlinbis | certes, mais à 30 on se soucis généralement du rendement. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 05-04-2016 à 18:05:36 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
fr4nzo U=RI |
Il ne manque que l'important de gpx externe et tout sera la ! |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | jamais fait la moindre sortie à 30 de moyenne... en descente je peux peut être y arriver si y'a pas trop de virolos --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 05-04-2016 à 20:12:16 |
delantera Hail Seitan. | Ça dépend de la distance... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis |
|
niku viaggiando controvento | on verra la moyenne à LBL |
niku viaggiando controvento | http://www.cubebikes.fr/route/335- [...] -2016.html
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
|
Vicporc |
|
kmara2 |
delantera Hail Seitan. | Caad10 disc? J'en ai un, je le trouve top. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | J'allais proposer un Argon, p'tain les prix --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |