| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 09:36:13 ![]() ![]() |
katkar |
|
katkar |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 21-03-2016 à 10:12:59 |
leroimerlinbis |
|
isanaud | mon fils a fait une course en cadets la semaine dernière.
|
leroimerlinbis |
|
niku viaggiando controvento |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 10:58:19 ![]()
J'ai un casco perso et j'ai du mal à croire que ça passe sans frotter si le casque est bien ajusté.. J'ai quelques questions au sujet du placement des mains sur le guidon, vous pouvez peut-être m'éclairer.. Désolé pour ma noobitude Y-a-t-il une ou plusieurs règles sur le placement ? Quand est-ce qu'on doit être sur les cocottes ou à l'inverse en bas du guidon ? Pour l'instant je suis souvent sur les cocottes et quand il y a trop de vent je passe en bas pour avoir moins de prise au vent.. Mais quand on est en bas, il fait être tout en bas avec les bras tendus ou dans l'arrondi avec les bras pliés ??! J'essaye de taper des sprint de temps en temps histoire de casser un peu la monotonie et me rentrer dedans, en sprint on est forcément en bas du guidon ? Perso si je suis tout en bas je peux plus changer de vitesse, je me retrouve donc souvent à sprinter sur les cocottes, c'est normal ? J'ai la roue avant qui lève de temps en temps, il faut que j'avance un peu plus le haut de mon corps pour pallier à cela ? Merci pour vos éventuelles réponses.. |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 10:58:19 ![]() ![]() |
katkar |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour les placements des mains, la règle c'est le confort. T'as des gars qui passe leur temps dans les drops d'autres qui s'y mettront qu'en descente de col. Dans les drops, personnellement je place mes mains sur la partie horizontale pour bourriner, si j'ai besoin des freins ou des vitesses je les remonte dans l'arrondie. T'as de trop petits doigts pour accéder aux vitesses? Et t'as des grimpeurs qui sont tellement jamais dans les drops qu'ils roulent là dessus Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 21-03-2016 à 12:02:09 --------------- Roquette, quequette ! |
Kayou |
|
isanaud | c'est un vélo optimisé pour les courses de cotes, pas pour la montagne en général Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 21-03-2016 à 12:26:36 |
Kayou |
sPiKe696 |
Ok merci pour les retours. Du coup y a plusieurs types de fringales ? Donc celle là serait due au froid ? Effectivement je suis sorti en cuissard court et juste jersey long en haut, sans doute pas suffisant... Ah et autre question : souvent à la fin d'une sortie je suis dégoûté par mes barres sucrées et autres boissons (jus ou iso star même combat) et j'ai envie de salé. Qu'est ce que je peux faire pour ça ? Merci pour les conseils |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 12:39:51 ![]()
Ok Aucun problème pour accéder aux comandes quand je suis dans l'arrondi, par contre si j'ai les mains en bas sur la partie plate j'ai plus accès à rien du tout.. D'ou ma question sur le placement en sprint.. Cocottes pour avoir accès à tout mais du coup on tire moins sur les bras ou en bas et on doit être sur le plus gros braquet avant d'envoyer...? Pour le reste c'est du bon sens, je vois à peu près, la descente est moi ça fait deux pour le moment, je viens du vtt et je suis vraiment pas à l'aise pour le moment, aussi bien sur la puissance au freinage que de l'étroitesse du pneu qui m'inspire pas du tout.. |
Krakramille |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
duckjerry | J'ai besoin de changer de chaussures. C'est quoi la différence entre les gammes ? La rigidité ? Je voulais partir sur ça : http://www.decathlon.fr/chaussures [...] 43206.html mais elles ont l'air peu aérés et j'ai vite chaud en été. Vous avez des modèles à conseiller sur un budget similaire (60-70e) ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je suppose que c'est juste un crintre route auquel on a coupé les drops Et oui l'idée de base c'etait la légèreté, il fait un poil de plus de 6kg je crois Message édité par ELPolo le 21-03-2016 à 13:03:45 --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 13:28:08 ![]()
Ok ok, j'ai plus qu'à être vieux maintenant pour tester.. |
Winpoks | Après je ne sais pas comment il est dedans, mais j'en ai vu plusieurs qui faisaient ça. Visière solaire avec des lunettes de vues. |
t_faz | j'ai 33 ans ...es ce que je suis le plus jeune du topic? Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 21-03-2016 à 13:46:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai 20 ans. Mais Message édité par ELPolo le 21-03-2016 à 13:54:00 --------------- Roquette, quequette ! |
isanaud |
Message édité par isanaud le 21-03-2016 à 13:58:34 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 21-03-2016 à 13:58:57 |
n0naud |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Delantera Hail Seitan. |
Kayou |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 21-03-2016 à 14:18:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kayou |
|
Delantera Hail Seitan. |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |