| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 16:04:55 ![]() ![]() |
DP59 |
Bizzare que ça réagisse pas |
Winpoks | Parce qu'il ne voulait pas de photos en public. |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 21-03-2016 à 18:38:35 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
niku viaggiando controvento | moi faut que j'arrete les pringles oignon |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je vais pas Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 21-03-2016 à 21:51:55 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 21:48:49 ![]() ![]() |
Winpoks |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | comme dessert, après la côte de boeuf et une tanche de château Lascombes, je veux bien Message édité par Crapoussin le 21-03-2016 à 22:01:31 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
bubqr |
Tu me piques mon plan comme ça la ? Fais au moins une trace Strava propre que je puisse utiliser !
Un grand merci ! Vraiment top ! Merci aussi Kayou pour les tips, et Parinou direction MP ! |
captain redface |
|
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les d4 700 sont quand meme vachement bons --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le modèle le plus cher : Aerofit http://www.decathlon.fr/cuissard-v [...] 54166.html
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
leroimerlinbis |
|
Kayou |
|
katkar | Si t es fit, Castelli Message édité par katkar le 22-03-2016 à 11:22:34 |
Pedro_2004 | J'ai une petite question niveau entraînement et pour arrêter de me faire avoir dans la dernière ligne droite. |
Kayou |
|
Winpoks |
Je roule en short et boxer toute la journée sans aucune gène non plus. Après sur plusieurs modèle de selle différentes, ça ne change que peu. Au final les selles c'est dans la tête, on s'en fout un peu, faut juste prendre le plus léger possible. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-03-2016 à 12:43:23 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
leroimerlinbis |
|
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont testé les modèles en caoutchouc vulcanisé? Y'a un nouveau modèle en carbone lourd comme une selle d'une autre marque @15€ mais qui est assez joli --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
|
padav |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |