| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 08:20:57 ![]() ![]() |
DP59 |
Message édité par DP59 le 02-03-2016 à 09:09:07 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
leroimerlinbis |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou |
--------------- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lordankou |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 11:17:37 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
NicoE | Perso je changerais pas de cassette pour ça. En danseuse et en serrant les dents ça passe, c'est pas comme en VTT ou tu glisses si tu ne peux pas pédaler correctement. |
leroimerlinbis |
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est bon ces petites côtes là --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:53:22 ![]() http://www.sciencesetavenir.fr/hig [...] ident.html
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 11:53:36 |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 02-03-2016 à 12:03:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
refuznik |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 02-03-2016 à 12:42:50 |
lordankou |
--------------- |
mikamika |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
niku viaggiando controvento |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mikamika |
Les deux versions peuvent être faites en 2 ou 3 périodes dans un délai maximal de 4 ans. Par exemple année 1 Carvin->Vence par l'ouest, allée 2 Carvin->Vence par l'est. Évidemment pour moi et mon pote aussi lauréat le tour de France se doit d'être fait en une seule période (jusqu'à 60 jours), on part d'un point A et on revient au même point après avoir fait le tour de notre pays, toute autre randonnée est plutôt une balade mais pas un vrai tour... Je suis le lauréat Randonneur n°1470, il y en a 1474 à la fin de l'année 2015. Par contre il y a 1985 engagés depuis la création en 1959. Il y a 2 cartes à envoyer au départ/arrivée et 6 autres aux 6 points extrêmes de l'hexagone à l'organisateur. Pour le reste du parcours (une soixantaine de points de contrôle) le pointage se fait soit via un tampon humide (boulangerie, hôtel, café, etc.) sur le carnet de route soit via une carte postale envoyée à l'organisateur si on ne trouve rien (typiquement à 5h du mat...). edit : il y a quelques variantes sur le parcours (plaine d'Alsace au lieu des cols, passage par Bordeaux ou le bac à Royan, etc. Message édité par mikamika le 02-03-2016 à 15:14:38 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
tanguy12 | Mika, je me demande juste: pourquoi n'as tu pas fait ton TdF (même parcours, même délai) sans le bousin des cartes postales et tampons? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |