| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Message édité par leroimerlinbis le 17-02-2016 à 21:16:09 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 21:15:58 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il m'a fallu 5minutes pour trouver la guidoline sur probikeshop --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | Je crois que je vais arreter le vélo, impossible de rouler ici j'en ai trop marre. refuski je vais faire du scrable avec toi |
Rober_le_Perver | La marque morte qui essaye d'exister à défaut d'innover |
refuznik |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi ce topic chômeurs/retraités là ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
refuznik |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 09:54:05 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 12:34:20 ![]() |
delantera Hail Seitan. | c'est un coup à se coincer une boule ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 18-02-2016 à 13:33:53 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
hyperion66 | Non, il fait encore un peu de vélo, mais surtout de la muscu et de la bronzette à la plage. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
leroimerlinbis | Trouvé une paire de roues campagnolo hyperon d'occasion à 850 euros en bon état. |
NicoE | Il y a plein de zipp 202 à boyaux sur troc-velo si tu te ne te limites pas aux campa. |
leroimerlinbis |
Ah je connais pas comme roues, je vais aller voir. Merci |
Winpoks | Sont trop souple de base les 202. Ça lèche souvent les patins. Vaut mieux les retoucher dans tous les cas. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
moreweed |
Message édité par moreweed le 18-02-2016 à 19:01:39 --------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis |
Ah non tu confonds. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 19:49:04 ![]()
|
_synapse_ | Et sinon pourquoi il passe son temps à poil ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Toujours la chippo à l'air edit: Merde son vrai nom c'est bien cipollini Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-02-2016 à 19:59:15 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
T'as vu ? Mais en fait faut juste mettre plus de tension. Aller aux max possible des jantes (100kgF), ce que ne fait jamais Zipp d'origine. Après un lourd puissant ira peut être vers un profil plus haut aussi. Faudrait que je change ma roue avant d'ailleurs, elle tire un peu la gueule sur les surfaces de freinage. Message édité par Winpoks le 18-02-2016 à 19:58:57 |
_synapse_ |
refuznik |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Beau gosse le Mario, au moins il ressemble à quelque chose comparé aux brindilles qu'on a maintenant --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Non mais sérieux si vous n'avez aucune once de second degré, ne venez pas sur HFR. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |