| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
DP59 |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 19:47:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso je remonte le Buff sur l'arrière du crâne, comme ça je couvre les oreilles, la bouche, le nez et le cou --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
padav |
|
Winpoks |
|
Intox26 |
J'ai vécu ce genre de moment aussi il y a quelques années. Toute première license en pass'open, un peut par défaut ne sachant pas quoi prendre. Je me rend au départ d'une course avec un tracé intéressant qui semblait me convenir sur le papier Je pars en dernière ligne, avec absolument aucun échauffement au préalable. Un vrai touriste cyclo perdu au millieu des coursiers J'ai tenu 500m C'était ma première et dernière course de l'année. Message édité par Intox26 le 16-02-2016 à 21:11:49 |
niku viaggiando controvento |
|
den's05 |
Bienvenue Vacances de Paques reservées avec un retour dans les Alpes. J'espere que d'ici la, ma tendinite/ mal de genou ira mieux. Je me traine cela depuis novembre malgré un total de 500km effectue depuis 3 mois... C'est bizarre, si je roule tranquille 25-26 km/h sur 2-3h , j'ai pas de douleur mais une petite gêne mais c'est au repos dans les heures suivantes et le lendemain que j'ai une douleur sur l'extérieur du genou. Je soupçonne un syndrome de l'essuie glace... J'ai rendez vous chez l'ostéopathe vendredi. Message édité par den's05 le 16-02-2016 à 21:23:43 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 21:23:33 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Bah moi j'ai fais des courses cette année et j'ai pas été ridicule sur toutes |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 16-02-2016 à 21:32:15 |
den's05 |
|
leroimerlinbis |
|
niku viaggiando controvento |
|
leroimerlinbis |
Kayou |
|
the_warrior in soviet ... | Ce troll sur le nom déposé Guidoline |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
lorill | moi j'aime bien les vire-vire de zones agricoles |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Gazette |
|
Delantera Hail Seitan. | le capteur de puissance stages power me fait de l'oeil, 499€ la version Sram --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as vu passer celui qui se fixe aux grolles ?
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lordankou | je vais paraître un peu étrange mais quel est l'utilité de connaitre sa puissance ? ça apporte quoi par rapport à la vitesse et comment est ce que c'est vraiment calculé ? --------------- |
Delantera Hail Seitan. | C'est un trip geek à notre niveau, comme les stats strava --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lordankou | mais les watts enfin la puissance n'est elle pas dépendante du développement choisit ? --------------- |
NicoE | C'est la force (enfin le couple) * la vitesse de rotation. Donc ça ne dépend pas du braquet vu que plus tu as un gros braquet plus tu dois appuyer fort mais moins tu tournes vite. |
refuznik |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le Scrabble à haut niveau, tu dirais que c'est plus ou moins dur que le cyclimse ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
refuznik |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Welcome Poses tes questions ici au moment d'acheter ton vélo on t'aiguillera Ce dimanche si il fait beau je tente d'aller chez les beaux parents (85km, Maule -> Verneuil sur Avre, seulement + 179m d'après google), ce sera ma plus grande distance (déjà fait 65), qui plus est avec mon nouveau vélo carbone / 105 Message cité 1 fois Message édité par getget le 17-02-2016 à 21:13:17 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 17-02-2016 à 21:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |