Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°44835224
DP59
Posté le 16-02-2016 à 19:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

La vache, tu connais :??:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 19:47:52  profilanswer

n°44835238
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2016 à 19:48:52  profilanswer

Perso je remonte le Buff sur l'arrière du crâne, comme ça je couvre les oreilles, la bouche, le nez et le cou  [:ninja relax]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44835267
leroimerli​nbis
Posté le 16-02-2016 à 19:51:23  profilanswer

DP59 a écrit :

J'avais une casquette sous casque d'hiver.
Gênant car on peu presque pas ajuster.

Mais bon le bonnet tu as raison voire une cagoule pour le coup. :D

quand il fait froid, une grande partie de la chaleur du corps s'évacue par la tête, d'où l'importance du bonnet!

n°44835495
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-02-2016 à 20:11:10  profilanswer

DP59 a écrit :

La vache, tu connais :??:

oubliance de redface  :o faut toujours rajouter un redface ici, sinon tout est pris au premier degré  :o

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44835558
padav
Posté le 16-02-2016 à 20:15:22  profilanswer

under_score a écrit :

Il y a bcp de différences? Tu classerais comment les équivalences R1/N/E2 avec celles aujourd'hui?
C'est vrai qu'à l'époque un E2 c'était une sorte de demi dieu, aujourd’hui on a plus l'impression que c'est un régional qui est monté au % de classés par défaut (cf les pelotons de 25 partants dans certaines régions).

à la grosse
pour les 300 premiers au classement, ca a pas du beaucoup changer
1ère = E2 + moitié des N
2è = moitié des N + moitié des R
3è = moitié des R

n°44835764
Winpoks
Posté le 16-02-2016 à 20:31:06  profilanswer

Crapoussin a écrit :

oubliance de redface  :o faut toujours rajouter un redface ici, sinon tout est pris au premier degré  :o

Pourtant le premier degré était de rigueur ici.

n°44836557
Intox26
Posté le 16-02-2016 à 21:10:40  profilanswer

under_score a écrit :

Ça dépend si on parle de compétition ou pas. Quand j'ai pris ma première licence à 20 ans en régionale, je me pensais 'bon cycliste' parce que je participais à des 'courses sauvages' à 35 de moyenne et que je mettais la misère à des pelotons de cyclotouristes-sportifs.

Et quand j'ai vu à quoi ressemblerais la compétition, j'avais plus envie de chialer tous les week end que d'avoir envie de me dépasser, tellement c'est une planète différente du vélo 'sportif' sans dossard. Ca fait simplement bizarre de se sentir comme une sous merde dans son sport favori alors qu'on se pensais pas trop mauvais.
C'est violent, c'est vraiment le mot qui me reste de cette époque.

Heureusement qu'il y avait d'autres fédérations, et que j'ai progressé depuis (ou bien le niveau à baissé, cf après) :o

J'ai vécu ce genre de moment aussi il y a quelques années. Toute première license en pass'open, un peut par défaut ne sachant pas quoi prendre. Je me rend au départ d'une course avec un tracé intéressant qui semblait me convenir sur le papier  :whistle: avec pas mal de junior/3eme caté au départ.

Je pars en dernière ligne, avec absolument aucun échauffement au préalable. Un vrai touriste cyclo perdu au millieu des coursiers :sol:

J'ai tenu 500m  :lol: , le temps de passer la bosse au sprint que je craquais au premier virage avec un gros vent de face. Inutile de dire que passer la ligne avec déjà 1mn de retard dès le premier tour....c'est gênant comme sensation  [:eric le-looser]  

C'était ma première et dernière course de l'année.

Message édité par Intox26 le 16-02-2016 à 21:11:49
n°44836657
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-02-2016 à 21:15:13  profilanswer

DP59 a écrit :

Prochaine fois j'y vais plus direct et je ferais plusieurs montées par différents endroits.

Porte d'aire ça m'a l'air bien.

http://reho.st/preview/self/f5d830 [...] ec4fa0.jpg
Les pavés bof. Suis en full alu ça tape :o

porte d'aire  :love: la facon que c'est la seule bosse du coin ou les vieux du club se garent et ou je pars comme froome (ok ca dure 25 m)  :whistle:

n°44836754
den's05
Posté le 16-02-2016 à 21:19:39  profilanswer

Furious Anger a écrit :

:hello: Salut tout le monde

Je suis le bienvenue ici si je roule avec un vtt d4 de 18kg et pneus "route"? Je compte acheter un vélo route d'ici 2-3 mois mais je n'y connais pas grand chose.

Je suis le topic depuis peu et j'essaie d'apprendre le jargon et le matériel alors je risque de vous poser des questions "cons" :sol:
après avoir googlé bien sûr !

Sinon aujourd'hui balade de 45km 21km/h de moy. aux alentours du lion d'angers, et oui le froid revient :cry:

Bienvenue  :jap:

Vacances de Paques reservées avec un retour dans les Alpes. J'espere que d'ici la, ma tendinite/ mal de genou ira mieux.

Je me traine cela depuis novembre malgré un total de 500km effectue depuis 3 mois... C'est bizarre, si je roule tranquille 25-26 km/h sur 2-3h , j'ai pas de douleur mais une petite gêne mais c'est au repos dans les heures suivantes et le lendemain que j'ai une douleur sur l'extérieur du genou. Je soupçonne un syndrome de l'essuie glace... J'ai rendez vous chez l'ostéopathe vendredi.

Message édité par den's05 le 16-02-2016 à 21:23:43
n°44836867
leroimerli​nbis
Posté le 16-02-2016 à 21:23:33  profilanswer

under_score a écrit :

Ça dépend si on parle de compétition ou pas. Quand j'ai pris ma première licence à 20 ans en régionale, je me pensais 'bon cycliste' parce que je participais à des 'courses sauvages' à 35 de moyenne et que je mettais la misère à des pelotons de cyclotouristes-sportifs.

Et quand j'ai vu à quoi ressemblerais la compétition, j'avais plus envie de chialer tous les week end que d'avoir envie de me dépasser, tellement c'est une planète différente du vélo 'sportif' sans dossard. Ca fait simplement bizarre de se sentir comme une sous merde dans son sport favori alors qu'on se pensais pas trop mauvais.
C'est violent, c'est vraiment le mot qui me reste de cette époque.

presque tout pareil.

première course à 20 - 21 ans, les gars de mon club qui me "propulsent" directement en senior 3 à l'époque. Je faisais du vélo depuis déjà 6-7 ans.  
Et la première course... comment dire... je me suis retrouvé avec des gars comme Jérôme Neuville (le pistard connu). Le gars quand il te double, t'as l'impression qu'il va décoller et tu prends un méchant vent dans la tronche. Laché au bout de quoi, 3-4 km à tout casser...  
Après m'être essayé à quelques courses, j'ai vite arreté : pas pour moi. Me mettre minable tous les dimanches tout ça pour quoi? l'impression d'être une sous merde tous les dimanches, ça use. Les courses en régionale, ça allait encore, mais avec les nationaux, même pas la peine.  

aujourd'hui je roule seul, même plus envie de rouler en club. Je vais où je veux, quand je veux, et je roule comme je veux.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 21:23:33  profilanswer

n°44837021
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-02-2016 à 21:28:05  profilanswer

Bah moi j'ai fais des courses cette année et j'ai pas été ridicule sur toutes  

et je cours pour moi par pour les autres.  

n°44837069
leroimerli​nbis
Posté le 16-02-2016 à 21:29:56  profilanswer

niku a écrit :

Bah moi j'ai fais des courses cette année et j'ai pas été ridicule sur toutes

et je cours pour moi par pour les autres.  

en quoi?

c'est pas une question de courir pour soi ou les autres, c'est la question que de se mettre minable tous les dimanches en course, ça ne m'intéresse pas.
je fais du vélo pour être "bien", pas pour me mettre minable de chez minable. Ce qui n'empêche pas que je suis dans l'esprit cyclosportif, mais seul contre moi même  :D

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 16-02-2016 à 21:32:15
n°44837516
den's05
Posté le 16-02-2016 à 21:47:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

je fais du vélo pour être "bien", pas pour me mettre minable de chez minable. Ce qui n'empêche pas que je suis dans l'esprit cyclosportif, mais seul contre moi même  :D

Je suis un peu dans le même esprit, je roule pour me faire plaisir avec quelques collègues, des fois en solo sur des grosses sorties mais les courses j'ai pas envie d'y regouter depuis que j'ai repris le vélo ( bientôt 2 ans).  Quand je courais en junior ( R1/R2) dans le début des années 2000, la plupart des courses c'était des vire-vire dans des zones industrielles. Je pourrais en trouver un paquet en RP dans le même genre mais franchement j'en ai aucune envie. Et puis je pense que c'est aussi plus facile de se faire plaisir sur les courses quand on a le niveau de Pedro qui joue la gagne sur deux courses le même jour que si l'on tient 4 km dans le peloton...  

J'ai un bon souvenir du Tour PACA junior à l'époque, 6 étapes - 6 départements que des courses de 80km sur des belles boucles et le tout avec les motards de la gendarmerie qui ouvre la route.  :sol:  J'avais fait quelques étapes.

n°44837588
leroimerli​nbis
Posté le 16-02-2016 à 21:51:57  profilanswer

den's05 a écrit :

Je suis un peu dans le même esprit, je roule pour me faire plaisir avec quelques collègues, des fois en solo sur des grosses sorties mais les courses j'ai pas envie d'y regouter depuis que j'ai repris le vélo ( bientôt 2 ans).  Quand je courais en junior ( R1/R2) dans le début des années 2000, la plupart des courses c'était des vire-vire dans des zones industrielles. Je pourrais en trouver un paquet en RP dans le même genre mais franchement j'en ai aucune envie. Et puis je pense que c'est aussi plus facile de se faire plaisir sur les courses quand on a le niveau de Pedro qui joue la gagne sur deux courses le même jour que si l'on tient 4 km dans le peloton...  

J'ai un bon souvenir du Tour PACA junior à l'époque, 6 étapes - 6 départements que des courses de 80km sur des belles boucles et le tout avec les motards de la gendarmerie qui ouvre la route.  :sol:  J'avais fait quelques étapes.

clair que les vire vire de 1 km, quelle misère....  [:taliesin74:5]

n°44837768
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-02-2016 à 22:01:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

en quoi?

c'est pas une question de courir pour soi ou les autres, c'est la question que de se mettre minable tous les dimanches en course, ça ne m'intéresse pas.

j'ai fais les open vtt sur sable rien à voir avec la route  :jap:

n°44837831
leroimerli​nbis
Posté le 16-02-2016 à 22:04:48  profilanswer

niku a écrit :

j'ai fais les open vtt sur sable rien à voir avec la route  :jap:

[:ultra bestial]  

n°44840805
Kayou
Posté le 17-02-2016 à 09:29:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

presque tout pareil.

première course à 20 - 21 ans, les gars de mon club qui me "propulsent" directement en senior 3 à l'époque. Je faisais du vélo depuis déjà 6-7 ans.  
Et la première course... comment dire... je me suis retrouvé avec des gars comme Jérôme Neuville (le pistard connu). Le gars quand il te double, t'as l'impression qu'il va décoller et tu prends un méchant vent dans la tronche. Laché au bout de quoi, 3-4 km à tout casser...  
Après m'être essayé à quelques courses, j'ai vite arreté : pas pour moi. Me mettre minable tous les dimanches tout ça pour quoi? l'impression d'être une sous merde tous les dimanches, ça use. Les courses en régionale, ça allait encore, mais avec les nationaux, même pas la peine.  

aujourd'hui je roule seul, même plus envie de rouler en club. Je vais où je veux, quand je veux, et je roule comme je veux.

La même ici.
Pour la première, l'encadrement ne m'avait pas vraiment prévenu, sauf le "sur les premières courses, c'est le rythme qui va ta manquer".
En effet j'ai bien vu  :sweat:  

Après déjà tenir dans le paquet était une belle progression  :sol:  

J'en ai refait en Ufolep il y a quelques années et c'était quand même nettement plus à portée. J'ai toujours tenu dans le paquet, même sur les premières courses (en 2).
Mais maintenant je ne veux plus, trop dangereux, en plus je n'ai jamais su courir (je sais pas faire marcher la tête, je ne sais pas sentir les coups, m'économiser).

n°44842183
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-02-2016 à 11:09:49  profilanswer

Ce troll sur le nom déposé Guidoline :lol:  
Pour moi agir de la sorte c'est juste une mauvaise pub qu'ils se font.

n°44842253
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-02-2016 à 11:13:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ce troll sur le nom déposé Guidoline :lol:  
Pour moi agir de la sorte c'est juste une mauvaise pub qu'ils se font.

Pour ceux qui ne comprendraient pas de quoi tu parles : http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] -de-cintre

Velox, le vélo qui respire ?

---------------
n°44842332
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-02-2016 à 11:19:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour ceux qui ne comprendraient pas de quoi tu parles : http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] -de-cintre

Velox, le vélo qui respire ?

Je ne savais même pas que Velox faisait de la guidoline :whistle:  
Je ne connaissais chez eux que la bande autocollante pour boyaux (velox jantex)

n°44842399
lorill
Posté le 17-02-2016 à 11:22:28  profilanswer

moi j'aime bien les vire-vire de zones agricoles :(

n°44842564
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 17-02-2016 à 11:30:30  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je ne savais même pas que Velox faisait de la guidoline :whistle:  
Je ne connaissais chez eux que la bande autocollante pour boyaux (velox jantex)

C'est la seule guido tressée vendue chez d4 ou trouvable pareuch. Par contre ils sont bien radins sur la longueur, faut pas avoir des cintres trop larges...

---------------
Roquette, quequette !
n°44842900
Winpoks
Posté le 17-02-2016 à 11:49:56  profilanswer

Citation :

Ces circonstances manifestent seulement que le produit de la société VELOX a eu et a toujours un grand succès

[:roxelay]  

Et le fait de citer wikipédia. Beau niveau l'avocat.  :o

n°44843278
Gazette
Posté le 17-02-2016 à 12:14:19  profilanswer

Winpoks a écrit :

Citation :

Ces circonstances manifestent seulement que le produit de la société VELOX a eu et a toujours un grand succès

A mon avis c'est même pas défendable juridiquement, tu est centé défendre tes marques déposé dès que quelqu'un l'utilise, la ils n'ont rien fait pendant 30ans et une fois le terme entré dans le langage usuel ils menacent de poursuites, et faut qu'ils arrêtent je savais même pas qu'il existait une marque guidoline.

n°44845264
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-02-2016 à 14:51:02  profilanswer

le capteur de puissance stages power me fait de l'oeil, 499€ la version Sram :miam:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44845283
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-02-2016 à 14:52:24  profilanswer

T'as vu passer celui qui se fixe aux grolles ?

Comme ça tu pourras connaître tes W pour aller à la COGIP aussi :o

---------------
n°44845326
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-02-2016 à 14:55:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as vu passer celui qui se fixe aux grolles ?

Comme ça tu pourras connaître tes W pour aller à la COGIP aussi :o

tiens non, je veux bien un lien :o
En fait c'est surtout pour suivre ma progression :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44845373
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-02-2016 à 14:58:34  profilanswer

Delantera a écrit :

tiens non, je veux bien un lien :o
En fait c'est surtout pour suivre ma progression :D

https://www.kickstarter.com/project [...] r-cyclists

---------------
n°44845409
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-02-2016 à 15:00:43  profilanswer

J'ai des doutes sur l'efficacité du bouzin :D

---------------
n°44846412
lordankou
Posté le 17-02-2016 à 16:05:10  profilanswer

je vais paraître un peu étrange mais quel est l'utilité de connaitre sa puissance ? ça apporte quoi par rapport à la vitesse et comment est ce que c'est vraiment calculé ?

---------------

n°44846833
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-02-2016 à 16:33:41  profilanswer

C'est un trip geek à notre niveau, comme les stats strava :)

---------------
n°44846845
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-02-2016 à 16:34:28  profilanswer

A part le mesurage de bites, c'est principalement pour calibrer ses entraînements plus précisément. Donc faut déjà s’entraîner pour que ça ai un interet.

Sinon, c'est pas calculé, mais mesuré, via une jauge de contrainte.

---------------
ras
n°44847232
lordankou
Posté le 17-02-2016 à 16:59:28  profilanswer

mais les watts enfin la puissance n'est elle pas dépendante du développement choisit ?

---------------

n°44847285
NicoE
Posté le 17-02-2016 à 17:02:38  profilanswer

C'est la force (enfin le couple) * la vitesse de rotation. Donc ça ne dépend pas du braquet vu que plus tu as un gros braquet plus tu dois appuyer fort mais moins tu tournes vite.

n°44848507
refuznik
Posté le 17-02-2016 à 18:38:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

Citation :

Mon autre passion est le scrabble en compétition. Il existe un dictionnaire spécifique édité par Larousse et même dans le petit Larousse ou le Robert, ils ont du retirer des mots très courants car déposés et que les firmes ne veulent pas qu'on utilise malgré qu'on mentionne le r encerclé.
Les derniers que les dicos ont du retirer sont zodiac (le canot) et onglerie; Un moment Williamine a du être retiré mais maintenant ils ont accepté.  
Il y a beaucoup de nom déposé qui sont d'accord qu'on les utilise avec la mention : en voici quelques uns qui sont dans le dico et utilisé couramment par tous : alcotest, airbus, alias ( que certains utilisent d'ailleurs ici), aquagym, audimat, bancassurance, bic , bikini, carterie; cinemascope, decheterie, delco, escalator, freon, gomina, jacuzzi, kevlar, minibar, opinel mais pas laguiole car il ne l'ont pas fait dans les délais, pédalo, plexiglas, polaroid, rimmel, rustine, skai, skicross, telefax, thermos, tweet, walkman, zip et même zumba...  il y en a bien d'autres ... donc faites gaffe si vous allez en bikini faire du pedalo et à l'aquagym puis dans le jacuzzi ou si vous allez à la zumba en vespa ... n'oubliez pas le sigle ® que j'aurais du mettre à tous pour ne pas avoir de poursuite :)

n°44848597
Winpoks
Posté le 17-02-2016 à 18:50:38  profilanswer

refuznik a écrit :

Mon autre passion est le scrabble en compétition. Il existe un dictionnaire spécifique édité par Larousse et même dans le petit Larousse ou le Robert, ils ont du retirer des mots très courants car déposés et que les firmes ne veulent pas qu'on utilise malgré qu'on mentionne le r encerclé.
Les derniers que les dicos ont du retirer sont zodiac (le canot) et onglerie; Un moment Williamine a du être retiré mais maintenant ils ont accepté.  
Il y a beaucoup de nom déposé qui sont d'accord qu'on les utilise avec la mention : en voici quelques uns qui sont dans le dico et utilisé couramment par tous : alcotest, airbus, alias ( que certains utilisent d'ailleurs ici), aquagym, audimat, bancassurance, bic , bikini, carterie; cinemascope, decheterie, delco, escalator, freon, gomina, jacuzzi, kevlar, minibar, opinel mais pas laguiole car il ne l'ont pas fait dans les délais, pédalo, plexiglas, polaroid, rimmel, rustine, skai, skicross, telefax, thermos, tweet, walkman, zip et même zumba...  il y en a bien d'autres ... donc faites gaffe si vous allez en bikini faire du pedalo et à l'aquagym puis dans le jacuzzi ou si vous allez à la zumba en vespa ... n'oubliez pas le sigle ® que j'aurais du mettre à tous pour ne pas avoir de poursuite :)

Étonnant pour certains mots, surtout pour alias.  [:winpoks]

n°44848600
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-02-2016 à 18:50:55  profilanswer

Le Scrabble à haut niveau, tu dirais que c'est plus ou moins dur que le cyclimse ?

---------------
n°44848753
refuznik
Posté le 17-02-2016 à 19:05:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le Scrabble à haut niveau, tu dirais que c'est plus ou moins dur que le cyclimse ?

Tous les sports même cérébraux sont difficiles. Le cyclisme c'est physique et le scrabble c'est beaucoup d'étude et de concentration. Je fais partie de l'équipe nationale belge depuis 25 ans... disons que je fais partie de l'élite mais pas de la super élite. Il y a des monstres. Donc pour comparer avec le velo, je ferais partie du peloton pro mais incapable de gagner le Tour ou une classique.  
Par contre le vélo, je n'ai jamais la moindre compet, c'est juste pour le plaisir et la santé mais je le fais du mieux possible seul ou avec des copains et sans viser de perf. Quand j'étais jeune, il y a 40 ans, j'aurais bien voulu devenir coureur mais mes parents étaient tout à fait opposés.

n°44850221
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-02-2016 à 21:11:03  profilanswer

Furious Anger a écrit :

Je suis le bienvenue ici si je roule avec un vtt d4 de 18kg et pneus "route"? Je compte acheter un vélo route d'ici 2-3 mois mais je n'y connais pas grand chose.

Je suis le topic depuis peu et j'essaie d'apprendre le jargon et le matériel alors je risque de vous poser des questions "cons" :sol:

Sinon aujourd'hui balade de 45km 21km/h de moy. aux alentours du lion d'angers, et oui le froid revient :cry:

Welcome :jap:

Poses tes questions ici au moment d'acheter ton vélo on t'aiguillera ;)

Ce dimanche si il fait beau je tente d'aller chez les beaux parents (85km, Maule -> Verneuil sur Avre), ce sera ma plus grande distance (déjà fait 65), qui plus est avec mon nouveau vélo carbone / 105 :)
J'aurai ma femme en backup en voiture au cas ou :whistle:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°44850223
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-02-2016 à 21:11:04  profilanswer

Furious Anger a écrit :

Ce dimanche si il fait beau je tente d'aller chez les beaux parents (85km, Maule -> Verneuil sur Avre, seulement + 179m d'après google), ce sera ma plus grande distance (déjà fait 65), qui plus est avec mon nouveau vélo carbone / 105 :)

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 17-02-2016 à 21:13:17

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°44850300
leroimerli​nbis
Posté le 17-02-2016 à 21:15:58  profilanswer

getget a écrit :

Ce dimanche si il fait beau je tente d'aller chez les beaux parents (85km, Maule -> Verneuil sur Avre, seulement + 179m d'après google), ce sera ma plus grande distance (déjà fait 65), qui plus est avec mon nouveau vélo carbone / 105 :)

si j'étais toi, je ferais le trajet en tandem.
comme ça ta femme aura aussi un "backup" au cas où

:D

Message édité par leroimerlinbis le 17-02-2016 à 21:16:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)