| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 18:44:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 19:15:37 ![]()
|
Winpoks | T'es en train de nous dire qu'avec ton manque de sommeil tes illusions de bogossitude s'envolent par une santé déclinante et le manque de force qui en découlera ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 19:21:50 ![]() je suis dans la forme de ma vie |
Winpoks | Ça va durer sur le long terme ? |
Winpoks | Parce que tu crois que c'est la seule raison qui permet d'en avoir un ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis | mon dieu la tronche du logiciel SRM pour voir les statistiques d'une sortie
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:23:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 21:33:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 21:34:06 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 08-02-2016 à 21:58:35 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis | c'était pas mal trouvé oui |
deadline |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Mouais, quand tu recales avec Strava, je pense pas que tu aies une différence de plus de 10% si ? Quand à l'apparence, c'est affaire de gout mais je préfère mon telephone avec affichage de la route (histoire de pas se paumer) et surtout des zones de FC en couleur (pour pas me cramer Si j'avais cette somme, j'aurai gardé mon smartphone mais acheté un capteur de puissance ou des roues Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-02-2016 à 07:50:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | HELPPPPPPPPPPPP!
|
Pedro_2004 |
Ca c'est le capteur de cadence qui va avec le pédalier SRM et que tu fixes sous le BDP. Si tu cherche un capteur de cadence "autonome", prendre un modèle Garmin, ça fonctionne très bien. Edit : ça http://www.capteurdepuissance.fr/a [...] -1000.html c'est très bien et simple à installer. Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 09-02-2016 à 11:41:57 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 09-02-2016 à 11:51:56 |
Kayou |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 09-02-2016 à 12:00:44 |
Winpoks | C'est pas le genre de pièce ou t'as un prix en ligne autant aller dans un magasin, il y en a toujours en stock de ces connerie (au pire il le prend d'un GPS en stock et le remet plus tard. |
leroimerlinbis |
|
Kayou | Clair qu'avec Amazon, ça devient moins chiant que d'aller au magasin souvent...
|
psychoreve L'ouverture résout tout. |
Crois bien que je ne le(s) pousse pas et qu'au club je suis un franc-tireur. Durant deux ans j'ai accompagné les plus petits je les ai emmené dans des recoins méconnus, un mini tunnel, un lavoir, ils ont cueilli des cerises, cassé du vieux bois. Un événement incroyable pour eux avait été de prendre de l'eau de l'Yonne et de s'arroser avec leur bidon. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 09-02-2016 à 12:31:44 |
eihcew | Tu te rends compte que tu as de sérieux soucis de communications ? --------------- Photographe de mariage |
Amiral Fonzie Wow |
|
jluc Nothing else matters ... | Pitet que Google Trad n'arrive pas à suivre ...
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Le vélo ça ne paie pas assez, du coup PFP est allé chez Jacquie et Michel
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | sinon un truc que je vous conseille, |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 09-02-2016 à 16:45:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |