| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 11:08:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 11:08:06 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | T'as quel capteur de puissance du coup? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis |
|
Delantera Hail Seitan. | Ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis | La porte reste ouverte à un capteur de puissance quand les prix auront baissés
|
Delantera Hail Seitan. | et niveau applications, y'a de quoi faire? J'imagine que strava est compatible? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
Strava ne fait que reprendre les traces GPS et les infos qui lui sont liées. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-02-2016 à 13:36:34 |
Kayou | Et la première chose que j'ai viré de mon 520, ce sont justement l'affichage des Segments Strava... |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 13:39:15 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
Kayou |
|
eihcew |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 08-02-2016 à 15:24:21 |
Kayou |
|
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
|
Kayou |
|
leroimerlinbis |
|
den's05 |
|
Kayou |
|
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Y'a une question que je me pose depuis longtemps Est ce que le gps tient compte de la pente lorsqu'il donne une vitesse instantanée ? Où bien c'est une vitesse projetée sur un plan horizontal ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kayou |
|
leroimerlinbis |
Question fiabilité et efficacité , je regrette mon bon vieux compteur avocet 45 à fil ! Sinon j'ai un réglage pour le GPS, la durée de rafraîchissement je crois, ou un truc dans le genre. Par défaut, c'était sur 5s et j'avais mis 1s. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
jluc Nothing else matters ... | En càp, Strava affiche aussi la vitesse corrigée en fonction de la pente
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. |
Je plaide pour les plus faibles ; mon "petit-fils" est d'une autre trempe Corrida 2012 :https://www.facebook.com/amar.lakhd [...] =2&theater
Il y a eut une dérive dans les écoles de cyclisme, c'est un fait, mais une réalité s'est imposée. Autant je trouvais le principe "école de cyclisme" bidon, autant, à l'usage je trouve cela positif tant les enfants s'éclatent.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Crapoussin Coupeur de tiges |
WirIpse Sent from my 3310 | Encore un qui a cru que porter un casque pour faire du vélo était inutile --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |