| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : Message édité par tomware le 03-02-2016 à 19:57:44 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 19:50:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
padav |
|
refuznik |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 20:15:07 ![]() Un SKY qui me choppe un KOM 7 mois après mon break down vélo |
isanaud |
Parinou Lyonnais de Paris | Comme je pourrais surement pas faire le LBL Challenge, pourquoi pas faire le Tour des Flandres le 4 avril. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 03-02-2016 à 22:44:32 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Comment c'est possible? T'as des bouts de verres par terre chez toi ? --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 08:15:56 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | J'ai quasiment pas rouler du mois de janvier d'ailleurs à cause du combo |
Delantera Hail Seitan. | La météo c'est l'excuse des faibles. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
com21 real men don't click |
Winpoks |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
Perso, je sors vent ou pas quand j'ai envie de rouler seule la pluie avant m'arrête, mais si le temps est potentiellement à la pluie je pars aussi. Pour le vent je le prends direct de face et le chrono osef. Message édité par DP59 le 04-02-2016 à 10:20:16 |
den's05 |
|
den's05 |
|
leroimerlinbis | faut que je change de selle, j'ai vraiment trop mal au cul... |
Pedro_2004 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Message édité par guezpard le 04-02-2016 à 21:45:03 |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 04-02-2016 à 21:46:26 |
mikamika | ou alors un double demi-tour |
Intox26 |
Exact, demi tour à Valloire, mais retour par "Plan Lachat" Message édité par Intox26 le 04-02-2016 à 23:07:25 |
mikamika | de toute façon le vrai Galibier c'est seulement du nord à partir de Plan Lachat |
Furious Anger | Salut tout le monde, très intéressant ce topic |
den's05 |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Chris Froome qui poste son cheat meal sur Instagram --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
Il aime le poivre |
the_warrior in soviet ... | Il n'est pas vegan, c'est étonnant |
jluc Nothing else matters ... | et la boîte de whey derrière, c'est pour faire joli ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |