| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sanku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 17:29:44 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 | Elle s'est trompée et a pris son vélotaff pour courir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
|
doosen Des nuées de sens |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 19:01:07 ![]() ![]() |
Message édité par WirIpse le 30-01-2016 à 19:31:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La gasquette c'est pour les vrais. Protege de la pluie et du vent les cranes de skinhead --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
tinkywinky | A tout hasard, je vends un maillot manche longue DHB, taille M, jamais porté - 10€ |
Gazette |
|
Gazette |
|
|
leroimerlinbis |
|
cacatomique | il a fermé le site alibabike? |
_synapse_ | Peut-être une panne, j'ai commandé (et reçu |
Gazette |
Message édité par Gazette le 31-01-2016 à 17:51:29 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-02-2016 à 14:39:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cacatomique | michelin va sortir de nouveaux pneu en avril Message édité par cacatomique le 01-02-2016 à 15:43:14 |
the_warrior in soviet ... | dopage mécanique, il n'y a pas que le moteur pédalier : |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a vraiment des gens qui lisent ce genre de clickbait ?
t_faz | hier dans le journal virenque qui se pose en docteur es dopage et qui explique le truc du pédalier sans sourciller Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-02-2016 à 16:26:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Message édité par Kristoff le 01-02-2016 à 17:02:49 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
katkar |
leroimerlinbis | bon finalement j'ai craqué pour un SRM PC8 |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |