| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 19:06:21 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
DP59 |
Bienvenu à la fête camarade Message édité par DP59 le 29-01-2016 à 19:24:19 |
Winpoks | Ha ouais, il y a un sens. |
niku viaggiando controvento |
Winpoks | Lis le message de Dp59. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
A ce prix il font une peinture basique type carrosserie. genre:
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-01-2016 à 20:00:10 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Tu as un exemple de paintjob artisanal sympa ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 20:01:27 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bah deja si t'as autant à mettre dnas le cadre que dans le paintjob Chez eux une couleurs uni commence dans les 100balles dans mon souvenir. Bon ils sont en Angleterre. En regle générale une belle peinture ou un émaillage uni c'est environ 100€. Après plus c'est complexe plus c'est cher, faut voir directement avec les mecs Une idée des tarifs: http://www.cyclesdsalmon.com/Tarif_emaillage_2013.htm Et si tu veux du tuning Au final le meilleur plan c'est d'avoir un pote carrossier Message édité par ELPolo le 29-01-2016 à 20:28:32 --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 29-01-2016 à 20:38:53 |
kmara2 | Au passage, un cintre trop large de 2cm ça peut jouer un rôle dans l'inconfort ou pas ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mouai, ça fait 1cm de chaque coté... A ce niveau tu changes de cintre en fonction de l'épaisseur de tes gants Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-01-2016 à 00:53:16 --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 30-01-2016 à 07:42:27 |
|
Message édité par WirIpse le 30-01-2016 à 09:07:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | ouais mais y'a quoi à comprendre? |
Winpoks | Veste Gabba reçu, ça passe en S mais c'est juste. |
Oui mais si je fais un cadre sur mesure je sais ce que je veux, c'est là l’intérêt, je laisse pas entière liberté à l'artisan. Et c'est là que je vais chercher "l'intemporalité" dont je parle. Ce sera pas top performance et ce le sera jamais. Et quand je parle d'évolution c'est du vélo pas du cadre. Bref on est pas dans la même optique, moi je veux mon beau vélo qui roule bien, toi tu veux un vélo qui roule vite Puis les cadres aciers sont pas forcement soudés, on se souvient tous de la grande époque de l'emmanché collé Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-01-2016 à 10:38:23 --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
Vu sous cet angle, ta démarche se tient |
sam410 | Salut. |
sam410 | Ou le contraire. |
Winpoks | Virer le lit de sa femme ? |
guezpard tracteur à pédales | il y a peu on parlait de parcours avec 4000 de D+ en 100 kms, sans repasser sur la même route, j'ai "presque" (km et D+ à valider autrement qu'avec gmap Message édité par guezpard le 30-01-2016 à 16:26:04 |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 30-01-2016 à 16:55:44 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Gazette |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 30-01-2016 à 17:24:12 |
Gazette |
|
leroimerlinbis |
|