Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°19443127
R-Daneel
Posté le 08-08-2009 à 22:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

avec l'entraînement tu verras qu'en danseuse, ce n'est pas forcément le plus efficace pour grimper (ça fait monter le cœur plus haut à vitesse égale) ;)

Tout à fait d'accord, mais là ça tirait vraiment beaucoup sur les jambes en étant assis. Je ne monte pas aussi bien que Riis.  :o  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 22:00:38  profilanswer

n°19445589
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 09:32:34  answer

rody83 a écrit :

avec l'entraînement tu verras qu'en danseuse, ce n'est pas forcément le plus efficace pour grimper (ça fait monter le cœur plus haut à vitesse égale) ;)

Certains pense que quand quelqu'un se met en danseuse sur une côte c'est qu'il commence à être dans le rouge. Je ne pense pas. Se mettre en danseuse permet de mettre un coup d'accélération pour ensuite s'asseoir et pouvoir tourner les jambes plus vite. Mais c'est vrai que selon les circonstances, se mettre en danseuse peut cramer les jambes et emballer le coeur et la respiration. A mon avis c'est un entrainement, il faut s'habituer sur des côtes à rester le plus longtemps en danseuse pour habituer son corps et son coeur à un rythme élevé. Les abdos sont d'ailleurs assez sollicités dans cette position.  
Cela me rappelle Ulrich qui emmenait des braquets de malade en côte et qui ne se mettait quasiment jamais en danseuse. Et armstrong par contre qui te faisait 3 km en danseuse dans les alpes ou au ventoux. :love:

n°19446928
isanaud
Posté le 09-08-2009 à 15:15:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est spécial les grandes villes aux Etats Unis il parait. Les centres de l'individualismes à ce que j'ai entendu. :o

A 60 m du commissariat du XIIème arrondissement de Paris, j'ai vu une fois un mec en train de dépouiller un vélo de route sur le trottoir, je passe à coté en le regardant de travers. Je poursuis ma route.
Arrivé devant le commissariat j'alerte l'agent de garde à l'entrée et lui montre le gars qui démonte le vélo. L'agent entre dans le commissariat et ressort 3 minute plus tard avec un collègue. Le mec qui s'occupait du vélo avait entre temps bien sûr filé...

n°19446951
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-08-2009 à 15:18:31  profilanswer

disons que chacun a sa manière la plus efficace de monter : Ullrich et Indurain, c'était assis tout en force ; Armstrong (ou Contador, Pantani d'ailleurs) c'est alternance danseuse/assis, afin de pouvoir relancer fréquemment...  

pour ma part je grimpe assis, en tournant bien les jambes (80-90 tpm dans l'idéal) ; j'en avais presque perdu l'habitude des longs passages en danseuse... nécessaires dans les pentes à deux chiffres :D (ou alors faut une puissance de malade et des reins en acier trempé).
du coup j'essaie aussi d'alterner, le cœur monte un peu plus haut mais ça soulage bien le dos et certains muscles ; les grimpées sont plus nerveuses, et au final les temps s'améliorent ;)

mais il y avait aussi des coureurs (comme Lemond) chez qui le fait de se mettre en danseuse était le signe qu'ils n'étaient pas au mieux... donc ça dépend un peu de chacun, sachant que le pur grimpeur alternera "facilement" les positions assise et en danseuse qu'un pur rouleur (ce qui le rend difficile à suivre en côte car il monte par à coups, et ça fait très mal :p)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19447110
Rober_le_P​erver
Posté le 09-08-2009 à 15:41:27  profilanswer

rody83 a écrit :

disons que chacun a sa manière la plus efficace de monter : Ullrich et Indurain, c'était assis tout en force ; Armstrong (ou Contador, Pantani d'ailleurs) c'est alternance danseuse/assis, afin de pouvoir relancer fréquemment...  

pour ma part je grimpe assis, en tournant bien les jambes (80-90 tpm dans l'idéal) ; j'en avais presque perdu l'habitude des longs passages en danseuse... nécessaires dans les pentes à deux chiffres :D (ou alors faut une puissance de malade et des reins en acier trempé).
du coup j'essaie aussi d'alterner, le cœur monte un peu plus haut mais ça soulage bien le dos et certains muscles ; les grimpées sont plus nerveuses, et au final les temps s'améliorent ;)

mais il y avait aussi des coureurs (comme Lemond) chez qui le fait de se mettre en danseuse était le signe qu'ils n'étaient pas au mieux... donc ça dépend un peu de chacun, sachant que le pur grimpeur alternera "facilement" les positions assise et en danseuse qu'un pur rouleur (ce qui le rend difficile à suivre en côte car il monte par à coups, et ça fait très mal :p)

faut que je rebosse la danseuse, j'y arrive presque plus :/

n°19447328
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 16:20:07  answer

Ca va pas etre facile les 24h... Longue sortie avec mon partenaire don't le record etait d'avoir fait un jour (avec moi pour l'entrainement) 2h de vélo... On en a fait 5h je l'ai plié mais je suis moins pessimiste sur le plombage qu'I'll va faire a ma moyenne.

Porte de Saint Cloud / Versailles a froid ca lui a fait tout drole. Josas / Buc / Toussus j'ai pris les premieres insultes, les 17 tournants I'll a failli vomir, la cote de Romainville il a declare forfait pour les 24heures, et a Guyancourt / Satory il a fini par fermer sa gueule!

Moyenne conforme a ce que j'attends de lui pour les 24h (un raisonnable objectif de 23km/h destiné a etre battu pour le moral et la motivation)

100 kms ca lui a fait tout drole...

n°19447496
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-08-2009 à 16:50:55  profilanswer

tant qu'il peut râler, c'est qu'il a encore la force de pédaler :D
sinon vas-y doucement quand même, ce n'est pas bon non plus de trop forcer...

---------------
n°19447497
Rober_le_P​erver
Posté le 09-08-2009 à 16:51:05  profilanswer

Purée il a du courage le mec  [:implosion du tibia]

Vous êtes que 2 pour les 24h ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 09-08-2009 à 17:14:50
n°19448269
hyperion66
Posté le 09-08-2009 à 18:27:44  profilanswer

Ca y est, j'ai terminé ma Barousse Balès.

Comme vous pourrez le voir si vous lisez le résumé, pas facile. 151kms et 2700m de dénivelé. Mais content d'avoir fini.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°19448634
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-08-2009 à 19:14:03  profilanswer

bravo, le métier qui rentre surtout vu les conditions ;)
la pluie et le froid, c'est vraiment ce qui me gène le plus (plus que la canicule en fait) en cyclosport ; mon "affûtage" ne laisse pas grand chose comme protection sur les muscles :sweat:

de mon côté un bon petit entraînement ce matin en Chartreuse : 132 km et 2250 m de D+ ; je suis rentré 1h avant le déluge sur Grenoble :p
j'ai bien mis à profit ma semaine de vacances pour récupérer un peu et améliorer ma condition : 460 km pour 6900 m de D+ et 17h de vélo :D

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-08-2009 à 19:17:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 19:14:03  profilanswer

n°19448727
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 09-08-2009 à 19:24:11  profilanswer

Ah la côte des Loges en Josas, sympathique :)

Bon ben moi gamelle aujourd'hui  :(
Plaque niquée, cintre/guidoline aussi ( en alu ).
Le reste ça semble bien : roues pas voilées, dérailleurs ok mais j'ai un peu peur pour la fourche/potence/JDD, je vais l'emmener au garageot...
Ah et ma pédale auto droite me semble un peu moins parallèle à la manivelle qu'avant.

J'ai fait 5-6 km avec sur le petit plateau pour voir, ça semble aller.

Alors, 1 plateau de 52 : 40 €, 1 cintre : 15 € ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 09-08-2009 à 19:27:24
n°19448779
R-Daneel
Posté le 09-08-2009 à 19:29:16  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Ca y est, j'ai terminé ma Barousse Balès.

Comme vous pourrez le voir si vous lisez le résumé, pas facile. 151kms et 2700m de dénivelé. Mais content d'avoir fini.

Agréable ton blog. Un retour d'expérience supplémentaire donnant envie de découvrir les cyclos.

rody83 a écrit :

bravo, le métier qui rentre surtout vu les conditions ;)
la pluie et le froid, c'est vraiment ce qui me gène le plus (plus que la canicule en fait) en cyclosport ; mon "affûtage" ne laisse pas grand chose comme protection sur les muscles :sweat:

de mon côté un bon petit entraînement ce matin en Chartreuse : 132 km et 2250 m de D+ ; je suis rentré 1h avant le déluge sur Grenoble :p
j'ai bien mis à profit ma semaine de vacances pour récupérer un peu et améliorer ma condition : 460 km pour 6900 m de D+ et 17h de vélo :D

[:implosion du tibia]

n°19448830
_jay_jay_
Posté le 09-08-2009 à 19:35:27  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ah la côte des Loges en Josas, sympathique :)

Bon ben moi gamelle aujourd'hui  :(  
Plaque niquée, cintre/guidoline aussi ( en alu ).
Le reste ça semble bien : roues pas voilées, dérailleurs ok mais j'ai un peu peur pour la fourche/potence/JDD, je vais l'emmener au garageot...
Ah et ma pédale auto droite me semble un peu moins parallèle à la manivelle qu'avant.

J'ai fait 5-6 km avec sur le petit plateau pour voir, ça semble aller.

Alors, 1 plateau de 52 : 40 €, 1 cintre : 15 € ?

En même temps, c'est plutôt bon signe :o

Sinon toi, tu n'as rien ?

n°19448955
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 19:48:04  answer

Rober_le_Perver a écrit :

Purée il a du courage le mec  [:implosion du tibia]  

Vous êtes que 2 pour les 24h ?

Ouais, il a été bon, il compensera sa faiblesse technique par son moral) il est tres bon au 10/20km en course, donc il a du fonds, mais le vélo c'est pas son truc... Equipe de 2 indeed, mais ya pire, tomsoft ici le fait en solo, je dis chapeau... Je vais faire sucer sa roue par mon pote ;)

rody83 a écrit :

tant qu'il peut râler, c'est qu'il a encore la force de pédaler :D
sinon vas-y doucement quand même, ce n'est pas bon non plus de trop forcer...

Je voulais lui faire faire une sortie plus longue que le plus long relais. Je dirais que c'était l'étape culminante de sa préparation, il va finir en course a pieds et le Week end prochain 2* 2h de vélo. Donc il a pas fait trop, t'inquiete pas pour lui :o

n°19449250
tomsoft
Posté le 09-08-2009 à 20:19:16  profilanswer

personne ne me sucera, je serais trop rapide :sol:

:whistle:

n°19449517
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-08-2009 à 20:51:37  profilanswer

pour feter la répration du vélo (3 mois pour remonter une transmission quand meme :P, petit tour de reprise :sweat:

http://hfr-rehost.net/self/pic/a057edec499312a2ab9fdfc2bb1b18f58504f43a.png

rody tu reconnais? Faut que t'aille voir le truc que j'ai pris a la descente :D
la ou il y a un petit passage violet :whistle:

niveau stat, c'est pas mal quand meme, 80km, 2100 de deniv...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 09-08-2009 à 21:02:51

---------------
ras
n°19449579
tomsoft
Posté le 09-08-2009 à 20:58:52  profilanswer

openrunner à changé les couleurs ? :p

n°19449602
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-08-2009 à 21:01:29  profilanswer

dites, c'est quoi le site anglophone equivalent a celui la :
http://www.cols-cyclisme.com/

je le retrouve pas, et sur col-cyclisme, je trouve pas ce que j'ai pris...

---------------
ras
n°19449649
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 09-08-2009 à 21:06:24  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

En même temps, c'est plutôt bon signe :o
Sinon toi, tu n'as rien ?

Moi ça va, j'ai déchaussé quand il fallait et j'ai pu faire une belle chute de judo, donc quelques égratignures.

Pour la pédale c'est juste que mon talon touche la manivelle alors qu'avant je crois pas que ça le faisait.

n°19449697
tomsoft
Posté le 09-08-2009 à 21:10:55  profilanswer

ta cale à ptet bougée ?

n°19449698
isanaud
Posté le 09-08-2009 à 21:10:59  profilanswer

kaillou38 a écrit :

dites, c'est quoi le site anglophone equivalent a celui la :
http://www.cols-cyclisme.com/

je le retrouve pas, et sur col-cyclisme, je trouve pas ce que j'ai pris...

http://www.climbbybike.com/ ?

n°19449729
duckjerry
Posté le 09-08-2009 à 21:14:12  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pour feter la répration du vélo (3 mois pour remonter une transmission quand meme :P, petit tour de reprise :sweat:

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/a057edec499312a2ab9fdfc2bb1b18f58504f43a.png

rody tu reconnais? Faut que t'aille voir le truc que j'ai pris a la descente :D
la ou il y a un petit passage violet :whistle:

niveau stat, c'est pas mal quand meme, 80km, 2100 de deniv...

c'est quel col ?  

yep, il est pas mal ce site, y a beaucoup beaucoup de montée répertoriées :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19450133
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 09-08-2009 à 22:01:26  profilanswer

salite.ch est complet aussi.

En effet, la cale sous la chaussure a un peu bougé. Je me disais aussi, la pédale tourne toujours aussi bien sur son axe.

n°19450538
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 22:32:13  answer

tomsoft a écrit :

personne ne me sucera, je serais trop rapide :sol:

:whistle:

Ca sera l'occasion de prendre de la purée rapidement :o

n°19450715
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-08-2009 à 22:43:49  profilanswer

duckjerry a écrit :

c'est quel col ?

montée de chamrousse par sechilienne.
ca fait démarrer 50m en dessous que par uriage, ça fait 17km pour 1400m de deniv, et surtout il y a 9km a 10% de moyenne (sechilienne 370, virage avant le luitel 1253, distance 8.9km)

sinon, petit cr de la sortie :
ce matin, je rate le départ pour aller faire une superbe rando dans le diois (fallait se lever a 5h, j'y suis pas arrivé :/)

donc 13h, je me motive, je regarde ce que je peux faire, la météo annonce 30% de chance d'orage, je regarde le ciel, c'est plutôt dégagé.
le temps de partir, c'est 15h, le ciel est déjà plus menaçant.
je monte la première cote qui sert d'échauffement tranquilou, je me rend compte que le 34-27, c'est un peu plus long que mon ex 39-34 (les pentes a 10%, ca faisait pas peur au moins avec ca :whistle:. Quelques gouttes, mais rien d'alarmant.
le tonnerre sur la chartreuse par contre  [:totoz]
bon redescente sur uriage, et comme j'ai pas non plus pris trop de flotte, on attaque le gros morceau, montée de chamrousse par saint martin d'uriage. la montée en elle meme est pas spécialement dure, je rame juste sur les 4-5premiers km, mais ça va. J'ai même des sensation correct sur le haut, même si je sais que je rame

Mais putain l'orage [:jsuistropcon]
je choppe la pluie vers l'altitude 1000, et ca va crescendo, c'est un vrai déluge quand j'arrive en haut. Je me réfugie dans un centre commercial, il y a 3 magasins d'ouvert, dont 2 bars
1 crêpe caramel au beurre salé  [:cerveau delight]  et un chocolat chaud plus loin, j'entends toujours la pluie qui dégringole sur la toiture du centre.
Je demande les horaires du bus pour redescendre à Grenoble (j'ai qu'un coupe vent et un maillot pas tant imbibé que ca, ca marche pas mal leur bordel).
le dernier est passé il y a 10mn, le prochain, oulah... [:canardeur]

bon, par *chance*, il pleut plus quand je sors le nez dehors. allé hop, on enquille la descente en se disant qu'on va tracer droit sur Grenoble au lieu de faire le parcours prévu. Mais comme la descente se passe pas mal à part l'eau qui vole de partout (70 dans les lignes droites, je me suis demandé si on pouvais faire de l'aquaplanning en vélo [:ddr555]), au moment de la bifurque, ben je pars sur l'itinéraire initial  [:benn25]

Bien sur l'orage éclate de nouveau 100m après  [:yoskeletone]
La Descente est assez merdique par temps sec même si il doit y avoir pire (a la montée je pense que ça se fait bien), mais quand c'est un ruisseau, ça devient une catastrophe. agrippé aux freins, j'ai du mettre quasi une heure pour la descente.
c'est pas bon signe hein quand on s'arrête et qu'on met les mains sur les jantes pour les réchauffer (les mains pas les jantes) et les désengourdir [:cerveau autobot] ?
J'arrive en bas tant bien que mal, mais sans mal, je suis encore plus mort qu'à la fin de la montée.
Et putain, j'arrive a m'en prendre une dans un rond point 500m après. pas arrivé spécialement vite, mais la roue avant est partie d'un coup, et chute sur le coté. Je suis encore par terre quand la première voiture passe, et le vélo est encore au milieu de la chaussé et moi appuyé contre un poteau sur une jambe et me tenant le coude quand les numéros 2, 3 et 4 arrivent à leur tour.

pas un qui s'arrêterait pour voir si ça va. Enculés  [:bressan08]

Bon, bilan, une grosse pizza sur la cuisse, un coude un peu raboté, mais je m'en sors bien.
J'avais pas changé la guidoline hier, j'ai bien fait,  elle est morte [:tinostar]
mais dans l'ensemble le vélo a pas trop morflé, et il est pas tombé coté dérailleur.

je repars doucement, je me tâte de m'arrêter chez une copine pour lui demander de jouer à l'infirmière  [:felhahation], mais je dis que je vraiment dans un sale état quand même, dégoulinant de partout...
Retour tranquilou, la dernière bosse fait mal aux jambes, et une demi heure sous la douche

30% de chance d'orage, mon cul oui, j'ai pris la pluie pendant quasi 4h non stop!

Mais c'était bien  [:totoz1] (a part la chute)

Spoiler :

Je sais pas pourquoi, j'ai quasiment pas vu de vélo de l'après midi

edit : putain le pavé, désolé  [:kordellio]

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 09-08-2009 à 22:55:32

---------------
ras
n°19450820
Joe Liebgo​tt
Posté le 09-08-2009 à 22:50:59  profilanswer

[:delarue]  
Ça c'est des anecdotes de cycliste, comme je les aime. Tant que tu t'es pas fait mal ;)

n°19451016
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-08-2009 à 23:00:16  profilanswer

oulà retour "difficile" à la route... j'espère que ton poignet n'a pas re-morflé dans l'histoire ;)
pour le Luitel j'ai failli me l'enquiller y'a deux jours, mais au bout de 100 bornes vers Monteynard, Malissol et la Morte, quand je suis redescendu sur Séchilienne j'ai lâchement pris la nationale jusqu'à Vizille :D (Chamrousse paraissait aussi bien dans les nuages à ce moment-là)... c'est sûr que quand tu te retrouves trempé à Séchilienne alors que tu comptais tracer direct sur Uriage puis Gre, c'est un peu la misère (et pas le même kilométrage) :sweat:

mais il faudra que je me le fasse un de ces quatre, comme l'Alpe d'Huez d'ailleurs (par ses 21 lacets célèbres, j'ai "découvert" l'autre versant pendant la Vaujany)

---------------
n°19451229
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-08-2009 à 23:14:06  profilanswer

ca va le poignet, c'est la cuisse puis le coude qui ont tapé

je pense que tu vas aimer la montée du luitel. perso je met un pédalier de vtt pour le faire :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/5cdf5500ce87b599eb99a1d90965da8b6d30ccc2.png

la route doit pas être degueue a la montée, meme si c'est pas un billard hein, il y a pas de gros trou, surtout des amas des gravillons par endroit en fait, mais la trace des voitures est propre

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 09-08-2009 à 23:15:37

---------------
ras
n°19451362
Oceanborn
Posté le 09-08-2009 à 23:22:50  profilanswer

Openrunner marche chez vous ce soir ?
Iexplore, Firefox, rien n'y fait, la carte google reste bloquée sur Chargement en cours, impossible de faire un tracé :(

n°19451514
duckjerry
Posté le 09-08-2009 à 23:37:12  profilanswer

kaillou38 a écrit :

montée de chamrousse par sechilienne.
ca fait démarrer 50m en dessous que par uriage, ça fait 17km pour 1400m de deniv, et surtout il y a 9km a 10% de moyenne (sechilienne 370, virage avant le luitel 1253, distance 8.9km)

c'est pas bon signe hein quand on s'arrête et qu'on met les mains sur les jantes pour les réchauffer (les mains pas les jantes) et les désengourdir [:cerveau autobot] ?

sympa le compte-rendu :)

les mains gelées, ça me rappelle l'iseran par bonneval fait une semaine avant la fermeture cet hiver, bilan : à la descente pause toute les kilomètres pour se réchauffer les mains   :cry: , et une petite chute à un arrêt, j'étais tellement pas lucide que j'ai pas enlevé la bonne cale, résultat tombé à l'arrêt  [:prodigy]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19452608
Winpoks
Posté le 10-08-2009 à 02:13:32  profilanswer

kaillou38 a écrit :

je pense que tu vas aimer la montée du luitel. perso je met un pédalier de vtt pour le faire :o

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 30ccc2.png

la route doit pas être degueue a la montée, meme si c'est pas un billard hein, il y a pas de gros trou, surtout des amas des gravillons par endroit en fait, mais la trace des voitures est propre

Ca doit être bon ça comme montée.  :love:  

Sinon beau CR. Les mains c'est chiant. Enfin, en ce moment je me tate pour le route à prendre des gants avec au moins un doigt long pour les freins car avec la sueur ça glisse.  [:dracula]

n°19453293
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-08-2009 à 09:22:36  profilanswer

kaillou38 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 30ccc2.png

avec le 36*25 ça doit passer... un peu en force mais ça doit le faire :D

---------------
n°19453392
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 10-08-2009 à 09:45:26  profilanswer

Y'en a qui s'entrainent sur spinning ? Pour ma saison prochaine, je veux faire de la qualité et j'hésite entre HT et spinning.

n°19453589
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 10:16:12  answer

kimaswan a écrit :

Y'en a qui s'entrainent sur spinning ? Pour ma saison prochaine, je veux faire de la qualité et j'hésite entre HT et spinning.

Le spinning c'est top pour le fractionne.
Le HT pour moi ca sert plus de subsitut de sortie.

n°19453744
Oceanborn
Posté le 10-08-2009 à 10:28:21  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Openrunner marche chez vous ce soir ?
Iexplore, Firefox, rien n'y fait, la carte google reste bloquée sur Chargement en cours, impossible de faire un tracé :(

Quelqu'un ?
Marche toujours pas :x

n°19453863
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-08-2009 à 10:37:30  profilanswer

marchait tres bien chez moi hier soir, j'ai fait les graphes que j'ai posté
et ce matin, c'est toujours "chargement en cours"

Message édité par kaillou38 le 10-08-2009 à 10:39:48

---------------
ras
n°19453973
R-Daneel
Posté le 10-08-2009 à 10:49:26  profilanswer

Fonctionne très bien de mon côté.  [:machina of god:3]  
Essayez de vider le cache de votre navigateur.

n°19454111
mikamika
Posté le 10-08-2009 à 10:59:59  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Fonctionne très bien de mon côté.  [:machina of god:3]  
Essayez de vider le cache de votre navigateur.

+1 Sous ie8 et ff.

n°19454364
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 10-08-2009 à 11:17:36  profilanswer

C'est ce que je me dis, surtout que le spinning, c'est dédié, donc pas besoin de monter/démonter ou bien d'abimer le vélo. Pas de pneus à changer. Mais pourtant les 9/10 des cyclistes utilisent le HT (on m'a dit surtout parce qu'on garde exactement la même position et selle que son vélo d'entrainement évidemment, contrairement au spinning).
Mais après, vu que je n'y connais rien du tout en entrainement de cyclisme, je ne sais pas si c'est vraiment pratique d'utiliser le frein d'un spinning, en terme de reproductibilité etc... vu que je n'ai jamais utilisé de spinning.

n°19454665
Jaikse
Posté le 10-08-2009 à 11:40:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un petit temps car j'aimerais recommencer le vélo pour perdre mes kilos superflu et être en forme.

J'ai 23ans, 1m83 et 80kilos. Cette année ma seule activité sportive c'était de la natation 1h/semaine. Ca ne m'a jamais permis de perdre ce que je voulais (5 kilos). Ensuite j'ai voulu commencer la course à pieds mais y'a rien à faire je n'aime vraiment pas courir.

Vu qu'étant adolescent, je faisais du VTT et j'aimais ça, je comptais m'acheter un vélo de route (mon VTT étant trop petit, les dérailleurs hs,...)

Niveau matériel, je suis un vrai débutant. J'aimerais juste un vélo dont je ne regretterai pas l'achat si au bout de 3mois je décide d'arrêter :'(. Donc pas un vélo à 1000euros :D. Vu mon poids actuel, un vélo aux environs de 10kg serait pas de refus ^^.

Je suis belge, de la région liégeoise, je ne sais pas si il y a des forumeur de cette région qui pourraient me conseiller un magasin.

Je compte faire entre 2 et 3 sorties par semaine. Budget +/- 500euros sachant qu'il faut un minimum d'équipement sur le côté et que je n'ai rien (cuissard,maillot,gourde,casque,chrono).

Pédales auto ou pas? est-ce que les chaussures coutent chère ?

Je connais 2 magasins de vélo pas trop loin de chez moi, je vais aller demander aussi des conseils et faire un "devis" que je mettrai ici pour avoir un avis moins marchand :)

Merci d'avance

n°19454726
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 10-08-2009 à 11:44:11  profilanswer

troc-velo.be
Tu trouveras une bonne occasion, taille 56 pour toi je pense environ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)