| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
R-Daneel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 22:00:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 09:32:34 ![]()
|
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain | disons que chacun a sa manière la plus efficace de monter : Ullrich et Indurain, c'était assis tout en force ; Armstrong (ou Contador, Pantani d'ailleurs) c'est alternance danseuse/assis, afin de pouvoir relancer fréquemment... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain |
Rober_le_Perver |
Vous êtes que 2 pour les 24h ? Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 09-08-2009 à 17:14:50 |
hyperion66 | Ca y est, j'ai terminé ma Barousse Balès.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | bravo, le métier qui rentre surtout vu les conditions Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-08-2009 à 19:17:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 19:14:03 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Bon ben moi gamelle aujourd'hui J'ai fait 5-6 km avec sur le petit plateau pour voir, ça semble aller. Alors, 1 plateau de 52 : 40 €, 1 cintre : 15 € ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-08-2009 à 19:27:24 |
R-Daneel |
|
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:48:04 ![]()
|
tomsoft |
kaillou38 mouton à numéro | pour feter la répration du vélo (3 mois pour remonter une transmission quand meme
rody tu reconnais? Faut que t'aille voir le truc que j'ai pris a la descente niveau stat, c'est pas mal quand meme, 80km, 2100 de deniv... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-08-2009 à 21:02:51 --------------- ras |
tomsoft | openrunner à changé les couleurs ? |
kaillou38 mouton à numéro | dites, c'est quoi le site anglophone equivalent a celui la :
--------------- ras |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
tomsoft | ta cale à ptet bougée ? |
isanaud |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | salite.ch est complet aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 22:32:13 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
montée de chamrousse par sechilienne. sinon, petit cr de la sortie : donc 13h, je me motive, je regarde ce que je peux faire, la météo annonce 30% de chance d'orage, je regarde le ciel, c'est plutôt dégagé. Mais putain l'orage bon, par *chance*, il pleut plus quand je sors le nez dehors. allé hop, on enquille la descente en se disant qu'on va tracer droit sur Grenoble au lieu de faire le parcours prévu. Mais comme la descente se passe pas mal à part l'eau qui vole de partout (70 dans les lignes droites, je me suis demandé si on pouvais faire de l'aquaplanning en vélo Bien sur l'orage éclate de nouveau 100m après pas un qui s'arrêterait pour voir si ça va. Enculés Bon, bilan, une grosse pizza sur la cuisse, un coude un peu raboté, mais je m'en sors bien. je repars doucement, je me tâte de m'arrêter chez une copine pour lui demander de jouer à l'infirmière 30% de chance d'orage, mon cul oui, j'ai pris la pluie pendant quasi 4h non stop! Mais c'était bien
edit : putain le pavé, désolé Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-08-2009 à 22:55:32 --------------- ras |
Joe Liebgott | |
rody83 No pain, no gain | oulà retour "difficile" à la route... j'espère que ton poignet n'a pas re-morflé dans l'histoire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | ca va le poignet, c'est la cuisse puis le coude qui ont tapé je pense que tu vas aimer la montée du luitel. perso je met un pédalier de vtt pour le faire
la route doit pas être degueue a la montée, meme si c'est pas un billard hein, il y a pas de gros trou, surtout des amas des gravillons par endroit en fait, mais la trace des voitures est propre Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-08-2009 à 23:15:37 --------------- ras |
Oceanborn | Openrunner marche chez vous ce soir ?
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Y'en a qui s'entrainent sur spinning ? Pour ma saison prochaine, je veux faire de la qualité et j'hésite entre HT et spinning. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:16:12 ![]()
|
Oceanborn |
|
R-Daneel | Fonctionne très bien de mon côté. |
mikamika |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | troc-velo.be
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |