| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 10:19:50 ![]() ![]() |
ftikai |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
hyperion66 | Je n'ai pas la fonction GPS (dont je n'aurai aucune utilité). Mais il est vrai que le S725X me convient parfaitement. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Pas de pommade, un bon cuissard surtout. Si tu es irrité, c'est que ton cuissard a un souci. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_jay_jay_ |
Si tu te blesses jusqu'au sang, c'est qu'il y a des frottements importants. À mon avis, il y quelque chose de plus fondamental à changer (cuissard, selle ou position). Pour un cas comme celui là, la pommade c'est juste un palliatif. Message édité par _jay_jay_ le 07-08-2009 à 14:07:57 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:24:28 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
|
hyperion66 | Normalement, même avec 4/5 jours de suite, avec un cuissard propre à chaque jour, tu ne devrais pas avoir mal ou d'irritation. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Oceanborn | Putain j'ai qu'un seul cuissard pour faire du vélo |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | J'ai 3 cuissards de mon côté. Pas chers, le club en paye la moitié. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est clair que les ventiments techique, ca a une tendance a schlinguer a la premiere goutte de transpi, c'est assez horrible --------------- ras |
Winpoks |
|
ftikai |
|
rody83 No pain, no gain | surtout pas de slip sous le cuissard... c'est le meilleur moyen de chopper des irritations --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | perso le cuissard fait 2 sorties aussi, ça pue carrément moins que le maillot pour moi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Rober_le_Perver |
|
kaillou38 mouton à numéro | ayé vélo remonté une petite photo pour l'occaz, meme si il commence a dater et que par rapport a d'autres vélos ici, c'est loin d'être le top, mais je l'aime bien
cadre massi pro team en acier cromo colombus thron (la peinture a pas mal morflé d'un usage pendant 3 ans comme vélofac) les prochaines modifs, ça sera le remplacement du der avant et des manettes (des dura ace 9V, ca doit pas couter très cher Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-08-2009 à 16:51:27 --------------- ras |
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai pris comme suggeré plus haut du mitosyl
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Les Dura-Ace 9V ne se trouvent plus. Mais il y a un mois, Dutouron en avait encore à 220€ la paire. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
2 même; j'ai eu celui la en remplacement du premier, c'etait du milieu de gamme deja
nan, mais en occaz hein, je vais pas m'amuser a acheter ça en neuf. j'ai le dérailleur arrière a 25€ alors qu'il est nickel...
--------------- ras |
ftikai |
|
Joe Liebgott | J'ai réussi à vendre mon Decathlon sport 7.2 acheté 300€ en 2005 |
ftikai |
|
R-Daneel |
Message édité par R-Daneel le 09-08-2009 à 15:23:37 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Perso, dans les montées longues, c'est en alternant entre danseuse et pédalage assis que je me fatigue le moins. Avec plus de temps assis évidemment. |
R-Daneel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |