| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 15:48:07 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
zacros |
|
Intox26 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Et par rapport aux solutions Tackx ? Je ne roule jamais dès qu'il pleut / fait froid alors pkoi pas Message édité par getget le 17-01-2016 à 18:29:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Intox26 | Après j'en sais rien, je mettais juste le message par rapport au post plus haut, moi j'ai un tackx satori, tout ce qu'il y a de plus commun. Message édité par Intox26 le 17-01-2016 à 18:57:24 |
leroimerlinbis | de retour de paris avec mon look 695 |
Winpoks | Au pédalage ? |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 22:35:25 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | oui |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Au roulement? En plus c'est un truc proprio non? La nique a changer --------------- Roquette, quequette ! |
Kayou |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
katkar | Cet été pdt les soldes je me prendrais une paire de chaussure hiver, du style Mavic Frost ... Au moins le problème seras régler |
Kayou |
|
kmara2 | http://www.veloflash.com/fr/25762- [...] chaussures
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis |
|
captain redface |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
den's05 |
Petit sortie (20km, 1h10) d'une connaissance en Finlande hier... On peut même faire des segments sur l'eau ! Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 18-01-2016 à 13:57:26 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faut boire un petit whisky avant de partir. Pour la circulation du sang --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
Sur un HT ça prend 3s à monter le vélo et tu n'es pas obligé de changer la roue. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |