| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:28:36 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La géo et les périphs. Longueur potence/cintre, drop potence/cintre, selle, longueur manivelle,... --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Putain, grand soleil à Paris, je m'habille, je serre mes godasses je rempli le bidon, je poste le message au dessus et il se met à pleuvoir Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-01-2016 à 14:35:56 --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 | la prochaine fois en y allant en pyjama t'auras au moins 5 min de sec pour démarrer |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
deadline |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 20:09:14 ![]() ![]() |
_synapse_ |
leroimerlinbis |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 83 d'Ej et je trouve mon 56 un peu grand. Et mon 53 un peu petit Message édité par ELPolo le 14-01-2016 à 20:18:02 --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Kayou |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-01-2016 à 10:11:23 |
Kayou |
|
leroimerlinbis | heureusement que le gars qui me vend un velo d'occasion m'a dit qu'il n'avait jamais fait de courses avec le vélo.... au moins 3 photos de lui sur internet au départ d'une cyclo, et il est affuté le gars!
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-01-2016 à 13:00:20 |
com21 real men don't click | et avec ce vélo ou un autre ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leroimerlinbis |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est un carbone? Si il a des risques d’être lessivé, soit tu le négocie violemment, soit tu le prends pas. Fait des recherches à partir des images pour voir si il est actif sur des forums ou autre. Ca permet de se faire une idée des kms et du soin apporté Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-01-2016 à 13:08:47 --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-01-2016 à 13:09:12 |
Kayou |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-01-2016 à 13:23:14 |
lorill | après, il faut peut-être partie de ceux qui pensent qu'une cyclo n'est pas une course, du moins quand ça l'arrange |
Kayou |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-01-2016 à 13:31:00 |
Kayou | Un gars qui fait de la poursuite, c'est pas le même gabarit qu'un gars qui fait de la vitesse |
leroimerlinbis |
|
isanaud | ce sont pas les courses qui usent le vélo non, sauf qu'il y a plus de risques de chutes ? |
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |