| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Y'en a qui l'ont fait un pignon fixe aussi. Des femmes même... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-01-2016 à 19:32:28 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 19:31:30 ![]() ![]() |
tanguy12 | d'ailleurs, en gros comme ça, vous tapez dans quelle gamme pour vos chaînes? (éventuellement donnez le groupe pour lequel c'est destiné, voir si y a une (somme toute logique) corrélation) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Plusieurs en fixe dans mon souvenir (sans compter l'époque ou ils avaient pas trop le choix Faudrait voir en fixe sans frein, voir si c'est des hommes Le single j'étais partagé, mais au final je trouve pas ça si mongole sur du plat et distance restreinte (pas pbp quoi). En vélotaf je me retrouve avec des tajets où je passe aucune vitesse (surement par peur qu'ils se désintegre dans mes mains Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-01-2016 à 19:38:58 --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
padav | chaine 105 ou ultegra sur groupe chorus |
Winpoks |
Rageuse.
Pareil, sauf pour le train. Message édité par Winpoks le 10-01-2016 à 19:43:38 |
NicoE |
|
Delantera Hail Seitan. | Kmc x10sl --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:10:04 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ |
|
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lordankou |
--------------- |
katkar |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Si t'as roulé un moment avec trop de tension ça peut expliquer son usure prématurée, en particulier si la chaine est pas top Message édité par ELPolo le 10-01-2016 à 21:54:24 --------------- Roquette, quequette ! |
isanaud |
|
mikamika | C'est en 2011 ça |
isanaud | j'ai vu deux italiens en 2015 avec le meme genre de bicyclette mais en meilleur état
Message édité par isanaud le 10-01-2016 à 22:08:12 |
Winpoks |
|
Kayou |
Problème de taille/géométrie... Essaye un cintre compact aussi, ça peut aider. Message édité par Kayou le 11-01-2016 à 10:09:26 |
katkar |
|
Kayou |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | J'avais vu une fizik toute verte fluo il y a quelques temps...
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 11-01-2016 à 13:07:55 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 13:13:56 ![]() j'aimerais bien te voir avec ton caca blanc sur ce genre de terrain |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ah c'est ta bouse? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
|
Ah oui je me gourre là c'est une antares sur la première photo. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |