| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 14:20:36 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Tu conseilles donc --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
_synapse_ |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hyperion66 | Pas de vélo depuis 7 jours pour moi... cause naissance mardi de mon second enfant. J'avais prévu de sortir cet après-midi, mais rafales à plus de 80km/h, je vais patienter.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tanguy12 | féloches! |
Winpoks | Une année qui commence mal. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 16:04:29 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Bonjour, --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gazette |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gazette | Le principale c'est de pas être trop couché dessus. |
jluc Nothing else matters ... | je pensais mettre une potence réglable de 90mm pour me rapprocher et me réhausser :
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jluc Nothing else matters ... | pourquoi pas ?
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 10:42:13 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah tout ça se change... Je comprend pas, tu te plains que les vélos tout montés soient pas des montages sur mesure? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-01-2016 à 15:56:57 --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Gazette |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 12-01-2016 à 17:04:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oui mais du coup... ça devient du sur mesure... Tu comprends bien qu'un fabricant préfère fabriquer 10 000 vélos d'un modèle unique (ou presque, y'a le choix des tailles, roues,...) que 10 000 combinaisons différentes. Mais ils vends ces vélos moins cher (en théorie) parce que ça lui coute moins cher. Si tu veux un montage perso tu vas voir les fabricants et les modeles qui le propose ou ton bouclard, mais ça coutera plus cher... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-01-2016 à 17:11:53 --------------- Roquette, quequette ! |
Gazette |
|
tanguy12 | sauf erreur rosebike ou canyon proposent pas mal de petits changements possibles. |
the_warrior in soviet ... |
|
Cintre qui ne te va pas signifie pas cintre bas de gamme. Y'a plein de largeur, profondeur, drop,... Et si justement t'as une morphologie qui n'est pas compatible avec les montages "par défaut" et les quelques periphs en option, bah faut se faire monter son vélo ou prévoir le surcout. On peut pas monter un vélo qui va à toutes les morphos... Message édité par ELPolo le 12-01-2016 à 18:10:59 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
thoms89 | giant tcr advanced 2 2012
|
tanguy12 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
thoms89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |