| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent : Message édité par guezpard le 08-01-2016 à 19:02:22 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 19:01:08 ![]() ![]() |
DP59 |
guezpard tracteur à pédales |
padav |
Delantera Hail Seitan. | Point --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
guezpard tracteur à pédales | dans |
Parinou Lyonnais de Paris | Commande de la 1ere box http://www.pedaleur.fr/
|
Winpoks | Ça donne pas envie de commander en tout cas. Vendre quelque chose sans description du contenu, faut le vouloir. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 19:42:40 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain la faute à "son" --------------- Roquette, quequette ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai reçu mon vélo Polygon C6 carbone / 105 Bon par contre Alltricks ils sont en confiance, tu donnes juste ton nom, pas de numero de commande, pas de CNI rien et ils te filent le vélo J'ai déjà un doute sur le réglage du groupe, c'est normal que le dérailleur avant frotte la chaine en petit plateau / grand pignon ou c'est mal réglé ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 08-01-2016 à 20:00:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
guezpard tracteur à pédales | reçu ça aujourd'hui :
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
tanguy12 | je suis un grand enfant, je m'émerveille encore de choses pourtant vielles comme le monde... ou comme les pochettes surprises de la boulangerie |
WirIpse Sent from my 3310 | Si c'est comme les box de CàP, ça vaut pas le coût : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
zacros |
|
Winpoks | Et encore, vu que la façon dont un vêtement ou une paire de chaussure taillent différemment selon la marque… |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 23:49:29 ![]()
|
|
Winpoks | C'est beau ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 14:30:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 14:31:01 |
Winpoks |
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |