| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 16:23:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Après avoir lu pas mal de tests positifs, j'ai commandé le bkool pour Noël. J'aurais pu faire un feedback, mais vu qu'il est arrivé pété, je n'ai pas encore eu le retour sav. Perso si j'ai pris ça c'est pour me forcer à pouvoir continuer de rouler même par temps pourri, car je sais que si je m'arrête trop longtemps je perds la motivation et je n'arrive pas à reprendre. Vu que je ne cours pas, que je ne fais pas de roller, que j'ai une aversion contre le chlore de la piscine et comme je suis geek dans l'âme, le concept du home-trainer connecté a fait mouche. En attendant, merci l'hiver printanier, encore 50km hier, mais les routes sont bien humides Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-01-2016 à 16:34:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
_synapse_ | Mouais, j'ai roulé 50km hier et aujourd'hui j'ai mal à la gorge + tête en vrac |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
roller82foot |
Message cité 4 fois Message édité par roller82foot le 10-01-2016 à 16:58:55 --------------- • Mon Feed • |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 10-01-2016 à 17:01:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 17:04:58 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'avoue c'est quoi cette incapacité à rouler seul --------------- Roquette, quequette ! |
roller82foot |
tanguy12 |
|
zacros |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est compatible avec aussi swift : https://support.zwift.com/hc/en-us/ [...] h-ANT-FE-C Pour le rj 45, perso c'est pas un pb, de toute manière à partir du moment où il faut brancher un élément, avoir un fil de plus ou de moins c'est pas dramatique Quant au prix, je l'ai eu à 449€ en promo juste avant Noël sur materiel-velo.com. Il est maintenant repassé à 499€ (mais pas dispo je crois). Il y a donc moyen de le trouver moins cher que sur le site officiel Message édité par Arn0 le 10-01-2016 à 18:12:31 |
roller82foot |
padav |
|
leroimerlinbis |
|
roller82foot |
roller82foot |
padav |
|
roller82foot | Bah en ce moment dans ma planification j'ai pas de HI de prévue, donc c'est soit BI soit muscu.. --------------- • Mon Feed • |
Detritusn | Donc vous roulez avec le HT en résistance quasi maxi ? |
lordankou |
--------------- |
tanguy12 |
lordankou |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu fais 6000 km en singlespeed par an ? Tu serais pas un peu passé par la Canebière avant d'arriver ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
isanaud |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 10-01-2016 à 19:30:57 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mikamika | Et c'est sur quelle longueur de chaîne ? 0,075 mm sur toute la longueur de chaîne ne me choque pas du tout. |
Y'en a qui l'ont fait un pignon fixe aussi. Des femmes même... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-01-2016 à 19:32:28 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |