| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 10:36:41 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | 15750km
|
den's05 | En parlant de route des grandes alpes, je suis tombé la dessus ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=A7S2oTjy96c Certains se lancent quand même des défis de malade. Je suis actuellement en Finlande chez la belle famille pour les fêtes, pas un flocon, la température oscille entre 4°C et 8°C. J'ai même pu sortir le vélo pour 50 km. Incroyable pour un mois de décembre ici... Il faut juste faire attention à la nuit qui arrive très vite vers 15h. Par contre, ils ne salent pas les routes ici, ils balancent des graviers par kilos. Les pistes cyclables sont donc impraticables : 2 crevaisons en 50 km malgré des pneus gravel... Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 22-12-2015 à 12:13:46 |
the_warrior in soviet ... |
|
hyperion66 | 8200km environ
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 14:04:27 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales | 6408 km
|
thoms89 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_synapse_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs sur Strava y'a un challenge avec Rapha qui consiste à faire 500 bornes entre Noël et le Nouvel An --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 22:08:19 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | A quelques mètres près il y avait le tag "Nono" sur le mur de droite --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 22:34:05 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | La route a pas l'air bien large quand on regarde cette photo. Je kiffe tellement cet endroit --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 22-12-2015 à 23:17:48 |
hyperion66 | 90% des produits de marque sur aliexpress sont de la contrefaçon. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 20:35:44 ![]() d'un autre coté le grandes marques de vêtements produisent sur les chaines chinoises |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |