| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 00:09:57 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dites ceux qui ont commandés du textile sur aliexpress, ça taille comment en général (genre les maillots)? J'ai voulu commander à l'aveugle un maillot (btwin Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-12-2015 à 02:32:40 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | alors qu'on peut les essayer sur place... Perso j'ai débuté avec un maillot btwin manches courtes avec zip intégral en 2011 et 3 poches dans le dos dont une zippée, j'en étais très satisfait Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 25-12-2015 à 09:37:21 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikamika | le 26 c'est direction la vallée de la Maurienne en tuture |
niku viaggiando controvento | non mais materiel velo est un bon site, je pense que ca devrait bien se passer. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 11:06:25 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
kmara2 |
deadline |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, c'est redispo, donc dernier conseil --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tanguy12 |
com21 real men don't click | http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 390229.php
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks | par une femme c'est évident. |
den's05 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Faut arrêter le vélo donc? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 25-12-2015 à 20:17:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Winpoks |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tanguy12 |
|
den's05 |
|
deadline | Depuis 1 mois que j'attends un collier de selle de chez canyon et le truc n'a même pas encore été expédié |
mikamika |
|
com21 real men don't click |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DP59 |
kmara2 |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
+1 Paris c'est bien la nuit, Habitant dans Paris je vais souvent faire des petits tours la nuit et c'est vraiment agréable et je me sens 10x plus en sécurité que de jours. Bcp moins de voitures et de piétons. Avec des lampes ça va nicekl Et a des horaires genre 2/3h c'est royal, t'es tout seul Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-12-2015 à 00:56:19 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |