| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 07:48:01 ![]() ![]() |
Kayou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou |
Pedro_2004 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 09:55:06 ![]()
|
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 12:49:30 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
t_faz | mon meilleur kom, ou ptet le plus improbable (1er sur 73) viens de tomber Message édité par t_faz le 15-12-2015 à 14:13:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. | Bah les KOM sur du long plat c'est la merde je trouve, y'en a toujours pour rouler en groupe et se relayer pour le KOM, ou pire derrière une caisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Winpoks |
|
--------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | Faut être couillu pour faire du vélo au Costa Rica, il y a des grimpettes qu'on ne soupçonne même pas dans ce pays --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain la violence Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-12-2015 à 14:50:01 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Ça vaut pas ça niveau impression : |
v3ofme hhhehehe |
Message édité par v3ofme le 15-12-2015 à 14:55:48 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
--------------- |
v3ofme hhhehehe | Des mecs qui font un tour semi-pro et ils savent pas descendre ? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Les gars prennent le virage par l'interieur parce qu'ils sortent d'un autre virage bien trop rapidement. Ils sont deja debout sur les freins sur la vidéo https://www.facebook.com/ksltv/vide [...] 811388676/ C'est chaud, ils arrivent comme des cochons sans freins et sans connaitre le tracé. Pour Matthew Brammeier c'etait soit la porsche soit un arbre... Par contre les deux autres qui se prennent un motard c'était évitable Message édité par ELPolo le 15-12-2015 à 15:20:58 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je veux bien, je me suis trop gelé les youcs dans l'arrière pays dimanche dernier. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | En fait je bosse ce samedi, j'avais oublié. Mais je suis libre dimanche et les autres week end (samedi compris). Ça fait trop longtemps que j'ai pas sorti le vélo de route. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-12-2015 à 16:08:40 |
bubqr | 14 degrés ce WE, pas d'excuse pour finir à Longchamp au lieu de sortir dans l'arrière pays! |
niku viaggiando controvento |
NicoE | J'ai carrément envie de passer en mono pour mon prochain vélo |
Winpoks |
|
hyperion66 | Bon, j'ai enfin troqué ma montre Polar pour un Garmin Edge 1000 ! Plus de capteur à installer sur les vélos ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Mon prochain est en triple mais c'est parce que je l'ai acheté à un vieux et que j'ai pas envie de mettre de la tune la dedans. En Rp ça va pas trop me servir... Message édité par ELPolo le 15-12-2015 à 16:56:31 --------------- Roquette, quequette ! |
lordankou | Bonjour à tous,
--------------- |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |