| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
Par contre s'il pleut ou qu'il y a de la soupe c'est vite insupportable avec l'eau qui rentre par dessous. |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 09:45:35 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oki, je vais remettre les sur chaussures alors pour voir si ça change quelque chose ^^ --------------- |
tanguy12 |
|
bubqr | Drapal! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v3ofme hhhehehe | J'ai remarqué la même chose. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
v3ofme hhhehehe | Je sais que ça paraît pas logique mais j'ai souvent ça sur mes sortie: Message cité 2 fois Message édité par v3ofme le 14-12-2015 à 17:04:54 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 17:26:20 ![]() ![]() |
DP59 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message cité 3 fois Message édité par Atlantis le 14-12-2015 à 20:29:10 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
un alti baro est très sensible à la température et à l'humidité. Si il y a continuité et/ou reetallonage fréquent ça passe, sinon ça peut vite raconter des bêtises.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
niku viaggiando controvento | bon demain je lurk mon velo 2016
|
isanaud | spé roubaix c'est tout mou ca non ? |
niku viaggiando controvento | je suis tout mou ca tombe bien |
tanguy12 |
|
lorill |
|
niku viaggiando controvento |
|
guezpard tracteur à pédales |
guezpard tracteur à pédales | et quelqu'un dans le 05 pour juger la fermeture du col du Noyer ? |
NicoE |
|
Pedro_2004 |
|
NicoE |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-12-2015 à 22:01:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
NicoE |
|
|
NicoE | Mesure ton vélo actuel et compare la géométrie |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour noël 2018 ça devrait être bon Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-12-2015 à 22:22:45 --------------- Roquette, quequette ! |
|
40 minutes bi quotidien, avec en plus la marche à pied et les inevitables sessions de running (sans compter potentiellement le skating le WE
Message édité par Atlantis le 14-12-2015 à 23:09:23 |
tanguy12 | oulà, moi j'ai vu le prix, finalement tout compte fait je vais réveiller les voisins |
deadline |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
Pour les fêtes quand-même. Fais toi plaisir. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 15-12-2015 à 07:36:50 |
450 roros neuf sur ebay et plein d'autres plateformes (300 en occas). j'ai l'impression qu'il y a eu une énorme chute de prix parce qu'à côté on trouve d'autres vendeurs qui l'alignent à 1000 roros. Et qui dit chute de prix hyper violente dit attendre encore un peu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |