| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
v3ofme hhhehehe | Reprise du message précédent : Message édité par v3ofme le 11-12-2015 à 12:48:22 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 12:47:34 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
EN plus c'est un coup à perdre ton vélo au fond de ton garage Y'a plus qu'à le peindre Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-12-2015 à 12:54:47 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v3ofme hhhehehe |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 14:04:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
v3ofme hhhehehe | Ça se fait ouais. Tu vas gagner pas mal d'épaisseur par contre, ça peut te déconcerter. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai je vais essayer de trouver une "mousse" pas trop épaisse et bien la tendre. --------------- Roquette, quequette ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 19:31:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 19:31:41 |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | La photo au GA le fait ressembler à un ET --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
v3ofme hhhehehe |
Delantera Hail Seitan. | Il faut ce qu'il faut pour améliorer le rapport puissance / poids --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 11:25:14 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Petite visite des entrepôts des vendeurs AliExpress :
the_warrior in soviet ... | On comprends mieux les retards de livraison chez cacanyon Message édité par the_warrior le 12-12-2015 à 12:38:19 |
v3ofme hhhehehe |
|
the_warrior in soviet ... | Y'a des maillots pour kmara2 sur aliexpress |
Crapoussin Coupeur de tiges | ptain ce froid dans l'arrière pays --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est là qu'on voit les vrais. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 13:35:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 13:35:49 |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 13:53:49 ![]()
|
hyperion66 | Sortie ce matin par 1°, nickel. Par contre, jeudi, 19° prévus ici. Si c'est le cas, ce sera bien la première fois que je vais rouler en court mi décembre. C'est agréable +9° par rapport aux normales de saison, mais si on a pareil cet été, ça va faire un peu plus de 40°. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai eu froid aux pieds aussi ce matin. J'etais content de rentrer pour les décongeler. J'aurais peut etre du mettre les sur chaussures. Message cité 4 fois Message édité par lebibi le 13-12-2015 à 21:19:57 --------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | x socks winter cycling en Mérinos, et des demi-surchaussures Mavic. Je dois avoir une mauvaise circulation parce que je sentais plus mes orteils vers la fin. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
guezpard tracteur à pédales | http://www.probikeshop.fr/northwav [...] 66864.html mais ça devient limite par températures négatives pour les mains j'ai ajouté des sous-gants, ça reste insuffisant comme ce samedi en Chartreuse, -1 et pas mal d'humidité, les descentes de cols à tirer sur les freins Message édité par guezpard le 13-12-2015 à 22:29:09 |
WirIpse Sent from my 3310 | Si vous avez froid aux pieds, équipez vous correctement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
NicoE |
Par contre s'il pleut ou qu'il y a de la soupe c'est vite insupportable avec l'eau qui rentre par dessous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |