| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 22:58:51 ![]() ![]() |
lordankou |
--------------- |
Kayou |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
--------------- |
racoon2776 |
Edit: et puis les goûts des boissons sont souvent dégueux (genre thè à la pêche, Mojito, etc...) Message édité par racoon2776 le 08-12-2015 à 11:03:57 |
racoon2776 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 11:00:42 ![]() ![]() |
racoon2776 |
|
--------------- |
racoon2776 |
Si le JDD gratte il faudra le changer. EDIT: c'est un phénomène nouveau, donc 10 billets sur un JDD rouillé! Message édité par racoon2776 le 08-12-2015 à 12:20:10 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et JDD ça veut dire ? (Journal Du Dimanche ?) --------------- |
mikamika | jeu de direction |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ok, je testerai ça, sinon j'irai le déposer chez le mécano histoire de faire une petite révision. --------------- |
Gum Evadé fiscal | Je suis allé chercher mon vélo (SuperSix 105 2015) Bon, comme prévu, les couleurs sont pas terribles... Concernant Evanscycles : le vélo est arrivé très mal emballé ! J'hésite à changer directement les roues pour des plus légères (RS81 par exemple)... sauf que je risque de partir 2 ans à l'étranger dès janvier
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-12-2015 à 16:19:14 |
Kayou | Tu l'as payé combien ?
|
Gum Evadé fiscal |
the_warrior in soviet ... | Bel achat, moi j'aime bien les couleurs |
Gum Evadé fiscal | Disons 4 ou 5 éclats de 1-2 mm de diamètre.
|
the_warrior in soviet ... |
C'est malheureux sur un vélo neuf surtout Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 08-12-2015 à 16:21:39 |
Kayou |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Kayou |
|
refuznik |
|
guezpard tracteur à pédales | après 18 ans de bons et loyaux services, je vais peut-être enfin me décider à changer de vélo préparez les pierres bref, qu'est ce qu'on peut trouver pour ce budget maximum, et pour une grosse brêle qui ne sait pas régler son vélo Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 08-12-2015 à 21:16:00 |
t@rtif |
--------------- Strava |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NicoE |
Si tu es content de ton d4 et tu ne connais pas de velociste je ne m'emmerderais pas à chercher ailleurs Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 09-12-2015 à 09:58:13 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 10:31:17 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | Hors de question d'acheter un vélo que je ne trouve pas beau |
the_warrior in soviet ... | Regarde chez origine cycle kmara2, tu peux choisir la couleur. |
v3ofme hhhehehe | Un beau vélo qui te plait donne quand même plus envie de rouler qu'avec un truc moche (comme des Colnago --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 | Perso je suis fan du Art Decor des Colnago de l'époque, j'aime bien les trucs complètement pétés un peu disco réalisés sous stéroïdes. Je ne cherche pas une couleur genre vert, blanc ou rouge ou noirmateuh je veux un truc psycho qui me fout la banane en le prenant, pas un truc lambda, faut que ça transpire la passion', limite mauvais goût
Message cité 4 fois Message édité par kmara2 le 09-12-2015 à 11:10:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |