| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 11:09:53 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bref tu cherches un vélo avec antivol intégré --------------- In aligot we trust. |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
|
v3ofme hhhehehe |
C'est vraiment hit or miss pour moi, genre ton piste il est infecte
Message édité par v3ofme le 09-12-2015 à 11:21:50 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
v3ofme hhhehehe | Sinon tu retrouves les mecs qui faisaient les peintures de capot dans les annés 90, style "un samedi soir en province".
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 09-12-2015 à 11:28:21 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 11:33:12 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe | Sinon dans les milieux des grapheurs y'en a peut être qui maitrise l'aerographe. Si t'en connais ou des gens qui peuvent te mettre en contacte. Y'a moyen d'avoir un meilleur prix que chez un pro. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 09-12-2015 à 11:48:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. | Vraiment dégueus cest paintjobs, enfin ça va avec les tenues dégueulasses avec whatmille sponsors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ils font old school parce qu'ils sont oldschool... Et malheureusement les décos de vélos de routes ne sont pas restés dans les années 80 Message édité par ELPolo le 09-12-2015 à 12:30:08 --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
deadline |
Ceci est une plaisanterie ? Et j'ai envie de dire que c'est logique. Les cyclistes et les vélos de route sont souague et esthétiquement prévalents dans la mesure où ils sont vus. Qui regarde les vtt à part les écureuils ? Comment peut-on trouver un vétété esthétique ? Je regardais les canyon l'autre jour, j'en prendrais même pas un pour chercher mon pain tellement c'est hideux, les pneus immenses, ces fourches de cyclomoteur, ces cintres surdimensionnés et pour les tous suspendus y'a des ressorts partout, quelle horreur. Sans compter que ça va moins vite. De toutes manières le VTT a toujours été le parent pauvre du vélo, le petit enfant déformé qu'on préfère abandonner dans la nature un soir d'ivresse. Ce n'est donc guère étonnant. Message cité 1 fois Message édité par deadline le 10-12-2015 à 10:19:49 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Gamin, dérespecte pas le VTT, t'as trop la classe sapé comme ça pour aller parcourir les chemins communaux plats autour de chez toi:
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Un 53 pour 1m80 c'est trop juste ou il y a moyen de jouer sur TdS et potence ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Trop juste, c'est ce que j'ai Y'a moyen de jouer avec la tds et la potence mais t'as quand même un bon drop de batard et une sortie de selle digne des plus grand fixiste! Apres ça depend ce que tu veux en faire... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-12-2015 à 10:49:41 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
v3ofme hhhehehe | 100km tu vas le sentir quand même non? C'est presque 2 tailles trop grand. T'as la place de mettre des cales pour le guidon ou ça a été coupé? Après ça dépend de la marque etc. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
C'est ce que je prévois avec le mien mais j'ai pas encore eu le temps de voir ce que ça donnait. Je te fais un photo si tu veux, avec un réglage de selle pour grand pour que t'ai une idée de la géo que ça rend Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-12-2015 à 11:04:27 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | VOila! Velo sur mesure pour un mec de 1m70. 53 en longueur et 52 et des pouillemes en hauteur, très très légèrement plongeant. Et potence trop courte, je vais la changer pour une 100 ou 120 donc augmenter surement encore un peu le drop (mais doit y avoir moyen de la sortir encore un peu). Vu que je suis un poil plus court que toi ça devrait donner un peu pareil chez toi avec un vrai 53² Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-12-2015 à 11:19:36 --------------- Roquette, quequette ! |
v3ofme hhhehehe |
kmara2 |
kmara2 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 12:40:08 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 12:41:16 |
com21 real men don't click | Pas mal la tenue, tu as du mal à évalué la distance qui te sépare de contador.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DP59 | |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
the_warrior in soviet ... | Je me demande si ça va pas merder à l'image avec les caméras ? Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 10-12-2015 à 13:58:53 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 10-12-2015 à 14:07:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |