| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 19:18:57 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
guezpard tracteur à pédales |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cacatomique | 14° aujourd'hui |
lordankou | petite question : --------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 09:28:21 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe | Oui. J'ai une alarme sur mon Garmin toutes les 15mins pour me rappeler de boire. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
Kayou |
|
v3ofme hhhehehe |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyperion66 | C'est que tu t'y prends mal nono. J'atteinds ma FCMax au moins une fois par mois (sauf en hiver). --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
v3ofme hhhehehe | Au lieu de la fc max tu peux tester ta FTHR.
Message édité par v3ofme le 07-12-2015 à 13:19:44 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Kayou | La FCMax en vélo, faut VRAIMENT y aller quand même.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou | Perso si je tape ma FCMax à vélo, je me retrouve pas terre.
|
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
NicoE | Dites les Rhôdaniens (ou les autres |
deadline |
|
Pedro_2004 |
C'est surtout que 100km à 29 de moyenne, ça n'a pas de réelle signification. Il faut prendre en compte le dénivelé, le fait de rouler devant ou dans les roues, le vent...Tenir un 29 de moyenne dans les Alpes n'est pas du tout la même chose que tenir un 29 de moyenne sur un circuit plat au milieu d'un peloton. Se fier à la vitesse est une erreur qu'on fait trop souvent malheureusement Message cité 4 fois Message édité par Pedro_2004 le 07-12-2015 à 21:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 21:13:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 21:14:17 |
WirIpse Sent from my 3310 | Dimanche j'ai roulé et j'étais content.
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 21:28:10 ![]()
|
deadline |
|
Pedro_2004 |
Sois rassuré, j'ai bien compris que ton message n'était pas à prendre tel quel. Il arrivait en dernier, je me suis donc permis de le citer Message édité par Pedro_2004 le 07-12-2015 à 21:45:40 |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi il me suffirait deux ou trois bonnasses en vélo devant moi, je te grimperais les cols à 20 km/h --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message édité par under_score le 07-12-2015 à 22:34:58 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |