| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 15:03:03 ![]() ![]() |
flocycle |
|
_synapse_ |
|
Winpoks |
_synapse_ | Non mais je suis choqué que tu révèle tout ses secrets en public |
Crapoussin Coupeur de tiges | mais euh, c'est pas proportionnel Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 04-12-2015 à 20:05:11 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 21:46:32 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | il est super court ce cuissard, ou c'est moi ? ( c'est toi proof --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça descend à peine plus qu'un boxer ouais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Winpoks |
Tu penses que ça va changer quelque chose par forte chaleur la longueur du textile ? Surtout sur un cuissard. Un maillot je ne dis pas par contre, même si c'est surtout la matière qui va jouer. Quoique d'un côté l'été, j'ai plus chaud avec les matières soit disant bien plus respirant (les trucs transparents pour la gay pride) car je suis quasiment sec tout le temps alors que les autres textiles mettent un peu plus de temps à sécher. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-12-2015 à 22:49:45 |
WirIpse Sent from my 3310 | Un belge qui parle de fortes chaleurs. C'est à dire au dessus de 15 degrés ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
|
refuznik |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
refuznik |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | OSEF |
|
hyperion66 | Sauf que LIDL n'est plus une marque discount, changement de stratégie en 2015. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 12:03:24 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Sa femme ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
niku viaggiando controvento |
padav |
|
lorill | t'as pas changé les cales a tout hasard ? (bon, je pense que tu aurais fait le lien...) |
den's05 | Dernière sortie de la saison en ce qui me concerne. Je suis pas dispo la semaine prochaine et départ en Finlande dans 15 jours. Je m'entretiendrais en faisant du ski de fond. Je m'étais fixé de faire 8000km, je finis à 8500km dont 1800 km de vélotaffe. J'ai tout de même ralenti sensiblement sur la deuxième partie de la saison. J'étais à 6500km fin Aout. Pour finir avec les stats: 3 crevaisons, 0 chute Première saison entière depuis 2002 ! Objectif pour l'an prochain: J'ai quelques cyclo en tête: la ventoux ( plus facile à organiser que le stelvio gran fondo le même jour, famille dans le coin), la serre che et peut être l'alsacienne. La réussite à l'EDT m'a donné envie de faire quelques cyclos. Et puis continuer à prendre du plaisir, surtout lorsque je rentre à Briançon ! /3615 my life Message édité par den's05 le 06-12-2015 à 16:16:10 |
deadline |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 100km à 29 de moyenne, parait qu'en hiver il faut mouliner, bah on mouline mais sur la grande plaque et les petits pignons --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |