| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 03-12-2015 à 22:53:21 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 22:50:15 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
hyperion66 | Non, il était vigilant. Mais l'appel d'air a littéralement fait décoller son vélo, jamais vu ça. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
deadline | La solution coule de source : rouler en vélo hollandais, seul l'appel d'air d'un TGV en excès de vitesse peut déplacer les 24 kgs de l'engin |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 | Oui, mais vélo à 6.4kg (taille 48) et coureur de 55kg, même avec des freins à disques, ça fait pas bien lourd. Un collègue a fini dans le fossé à cause du courant d'air malgré ses 82kg !
Message édité par hyperion66 le 04-12-2015 à 07:56:40 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hyperion66 | Déjà, le vélo n'a rien. Un vélo à plus de 11000€, ça m'aurait un peu gâché la sortie. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 08:28:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
delantera Hail Seitan. | Camion à contresens j'imagine, pour soulever un vélo comme ça? Ca parait aberrant quand même (je ne doute pas de la véracité, je trouve juste ça fou)!
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hyperion66 | Possible qu'il ne soit qu'à 90, mais il avait l'air de rouler plus vite que tous les autres.
WirIpse Sent from my 3310 | HFR n'a donc pas le monopole de l'extrémisme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 10:19:09 ![]()
|
hyperion66 | Après inspection de mon vélo, la seule trace de ma chute d'hier !
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 12:18:46 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | Et le camion s'est arrêté au moins ? |
hyperion66 |
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:14:34 ![]()
|
mikamika |
|
Pedro_2004 |
J'ai pensé à toi ce matin ( https://www.strava.com/activities/444065416 ). En semaine, on rencontre bien évidemment les camions qui ne sont pas sur la route les samedis et dimanches. A ce sujet, je ne sais pas vraiment quel comportement avoir. Faut-il se mettre au milieu de la route de façon à ce que le chauffeur nous voit bien et prenne large pour nous doubler, ou au contraire, faut-il se serrer sur le bord de la chaussée, au risque que le camion ne prenne pas large pour et double même si l'espace n'est pas suffisant (en gros les 1,5m réglementaire) par rapport au voiture qui arrivent en face ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 04-12-2015 à 13:19:37 |
hyperion66 | Fort possible, d'ailleurs, 500m avant, un semi nous a doublé à moins de 1m car une voiture arrivait en face et s'est rabattu comme un porc. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 |
v3ofme hhhehehe | Voilà. Y'avait une video qui montré aussi que si t'es au milieux, tu montres que c'est ta voie, que t'es un véhicule comme un autre et donc les voitures se décalle bien pour te doubler.
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
mikamika | oui je parle d'être plutôt au milieu de la voie, pas de la route !
|
the_warrior in soviet ... |
En Belgique c'est loin d'être rare Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 04-12-2015 à 13:54:32 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |