| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:48:57 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
racoon2776 | Dîtes, sur mon futur bike, je me suis aperçu que les passages de gaines étaient en interne. C'est la première fois que j'ai ce genre de truc à monter. Une question: est-ce qu'il faut faire transiter toute la gaine à l'intérieur du cadre, ou mettre des butée au niveau des capuchons en plastique situés à l'entrée du cadre, et ne faire passer que le câble? Je précise qu'à la sortie du trou située près du BDP, j'ai 2 butées de gaine en alu (celle du cadre). Donc j'ai l'impression qu'il faut faire passer toute la gaine. Pareil pour les freins. Il faut des butées spéciales??? Edit: pour les freins j'ai pris ça: http://www.alltricks.fr/vtt/cables [...] 28112.html Pour la transmission j'ai pris ça: http://www.alltricks.fr/route/cabl [...] 43777.html Message édité par racoon2776 le 06-11-2015 à 15:40:22 |
NicoE | Normalement il ne faut faire passer que le câble. Après ça dépend peut-être du cadre :???: |
racoon2776 | Genre il faut un truc comme ça pour freins et transmi?
|
racoon2776 | Voyez le dessous du cadre. Message édité par racoon2776 le 06-11-2015 à 16:02:48 |
the_warrior in soviet ... | Les A pour la transmission, les B pour les freins : Eh oui ton cadre tu dois passer la gaine dans le cadre, c'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 06-11-2015 à 16:16:44 |
mikamika |
Lorsque je l'ai quittée il me semble qu'il y avait un panneau d'interdiction, elle était autorisée avant. Philippe C qui l'avait prise en 2008 était parti de Cherbourg, forcément à 4h du mat il y avait moins de circulation. Message édité par mikamika le 06-11-2015 à 16:19:53 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:18:39 ![]() ![]() |
tomsoft |
the_warrior in soviet ... | Y'a pas l'air d'avoir de ciclip ici : https://youtu.be/BUjHgt4hxHk |
tomsoft | en regardant de plus près, j'ai l'impression que c'est des cuvettes PF30 qui ont étés pressées (par les chinois), plus qu'a mettre des roulements classiques BB30 dedans non ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 06-11-2015 à 16:43:34 |
racoon2776 |
Franchement pour 260€ cadre alu + fourche carbone + JDD + passage de câble, je suis assez satisfait de ce que j'ai reçu. J'avais hésité avec un cadre route "Laplace" sur Aliexpress, mais il revenait plus cher, aurait mis 1 mois à arriver, et j'aimais pas le mode de passation de commande. Message cité 1 fois Message édité par racoon2776 le 06-11-2015 à 17:07:56 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_warrior in soviet ... |
|
racoon2776 |
C'est peut-être aussi plus simple pour un monteur lambda de faire passer directement les gaines, et le coût de réalisation du cadre en est sûrement d'autant diminué, d'où son tarif attractif Message édité par racoon2776 le 06-11-2015 à 17:09:59 |
lexomilou | Petite vidéo sur la courtoisie d'un conducteur sur un cycliste...
|
niku viaggiando controvento |
|
tanguy12 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 06-11-2015 à 17:56:53 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
tanguy12 |
|
v3ofme hhhehehe |
Winpoks |
|
lorill | ça y'est, j'ai choisi mon nouveau vélo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v3ofme hhhehehe | C'est une caméra Sony AS30V ou similaire: http://www.sony.co.uk/electronics/actioncam/hdr-as30v
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mikamika |
Winpoks |
mikamika |
|
cacatomique | roues dura ace, la qualitance pour ce périple Message édité par cacatomique le 06-11-2015 à 21:34:28 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Demain on sera le 7 novembre, et ce sera encore tenue courte en haut et en bas --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 22:11:56 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est entre Monaco et Menton ça, d'ailleurs j'y passe demain matin. Depuis le temps, ça a été déblayé, mais je roule plus vite qu'avant quand je passe dessous --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |