| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 21:15:31 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
|
quattro_formaggi Comme la pizza | Bonjour à tous, |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
|
le site remarche en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Halina le 07-10-2015 à 08:56:57 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
|
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 09:14:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 07-10-2015 à 09:22:21 |
refuznik |
|
D'accord Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 07-10-2015 à 10:09:08 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
refuznik |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 07:58:28 ![]()
|
hyperion66 | Ce n'est pas parce-que l'on est originaire d'un pays que l'on n'a pas le droit de ne pas aimer une marque dudit pays ou de ne pas être objectif.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges | Non mais surtout c'était une tentative de troll --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Qui avait ri au nez de celui qui avait déclaré que Londres était la ville des épilés ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le plus de moutons à iphone qui stravatisent leurs 10 bornes de vélotaf, je dis pas --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Winpoks |
Genre Cannondale ? |
deadline | ils vont vite les gens d'amsterdam qui l'eut cru Message cité 1 fois Message édité par deadline le 08-10-2015 à 17:04:36 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 08-10-2015 à 17:07:29 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Si c'est le meilleur, c'est pas comme tout le monde --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
deadline |
|
38 Special | Cannondale Made in USA, c'est fini depuis à peu près 2010 (ça dépendait du type Alu/Carbone) |
Halina Mens sana in corpore sano | Je prépare l'arrivée de mon beau vélo, j'ai acheté l'antivol le plus cher - et apparemment le plus solide - du monde
Message cité 2 fois Message édité par Halina le 08-10-2015 à 18:06:15 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Winpoks |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'en profite: le vélo carbone stocké dehors (balcon) l'hiver, sous bâche ? Oui? Non ?
Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 08-10-2015 à 18:34:10 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |