| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 19:39:15 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | Au temps pour moi, mon clavier a fourché Sur une fédération unique, on est d'accord. Message édité par Pedro_2004 le 18-10-2015 à 20:33:40 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 21:02:58 ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 22:26:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 22:26:59 |
the_warrior in soviet ... | Perso l'hiver j'ai plutôt tendance à taper dedans et faire de petites distances pour rester bien au chaud |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 22:57:45 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
Affilié aux 3 fédés même (Ufolep/FFC/FSGT) !
Tout dépend de la façon dont tu as tapé dans l'organisme pendant la saison et le besoin que tu ressens de ralentir le rythme. L'idée générale, c'est de commencer par une phase de récupération (comprise entre 15 jours et 1 mois), puis de reprendre par du foncier jusqu'à décembre/janvier. Et environ 1 mois à 1 mois et demi avant les courses, faire des sorties pas forcément plus longues mais avec plus de rythme longs (seuil, tempo...). Pour le HT, tu peux caler quelques séances d'environ 1h. En phase foncière, à intensité d'endurance avec quelques accélérations à PMA, puis en phase pré-course, avec du rythme long.
http://www.ufolep-cyclisme.org/201 [...] ncourt.pdf Tu prends les 5 premiers de chaque classement, ils sont très costauds. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 19-10-2015 à 09:36:44 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
padav |
|
Pedro_2004 |
|
the_warrior in soviet ... |
kmara2 | Pas mal pour le prix non ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 19-10-2015 à 13:05:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | warrior systematiquement à coté de la plaque |
padav |
|
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | moi je dis que c'est pédro qui a la plus grosse |
tanguy12 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Kayou |
|
kmara2 |
Kayou | Je ne mettrais pas dans le même panier btwin et rose/planet X
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bien le bonjour.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pedro_2004 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Un vieux peugeot de route de route qu'était à mon grand père, 2 plateau, 5 pignons, vitesses au cadre, un truc de ce genre --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Perso je ne le repeindrais pas, je le laisserais au maximum dans son jus, mais ça n'engage que moi.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
doosen Des nuées de sens |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pedro_2004 | Renseignes toi ici plutôt pour tous les conseils de remise en état : http://www.pignonfixe.com/ ou http://www.velotaf.com/ Dans l'idée, je le remettrai totalement en état. Ce qui voudrait dire démontage complet, nettoyage des composants et installation d'une câblerie neuve Message édité par Pedro_2004 le 19-10-2015 à 19:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 19:44:20 ![]()
|
Pedro_2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 20:06:44 ![]() on a vu proliférer les tiges pour selfie sur le tour
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 20:08:09 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |