| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:07:26 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | étape du tour --------------- ras |
t_faz | thx Message édité par t_faz le 20-10-2015 à 14:17:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
NicoE | J'aime bien, je vais sans doute la faire malgré le monde, c'est par chez moi et beaux cols. Il faut être grimpeur par contre |
Kayou | Sans moi, ça vous étonnera pas |
com21 real men don't click | C'est une étape pour nono ça.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | Ils ont encore augmenté les tarifs. 100€ le dossard. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:31:01 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Alors que tu peux le faire gratos le lendemain sans casse couille qui te filme quand tu mets pied à terre tous les 5km, en toute coolitude --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
NicoE |
Je ne sais pas qui dit que c'est facile, mais les tunnels avant le sommand puis Joux Plane, après 100km et deux beaux cols, ça va légèrement piquer. |
NicoE |
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens de m'inscrire. Par contre la logistique va être compliquée je sens...
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Pedro_2004 | Pour info, dans le même coin de l'EDT, il y a ça : http://www.sportcommunication.info [...] rophee=133
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
NicoE |
|
NicoE | Pedro_2004, tu avais un justificatif pour l'edt l'année dernière ou tu as eu ton sas sur la base de ton objectif de temps ? |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Parinou Lyonnais de Paris | @Halina : des news de ton Canyon ? Ca devait être cette semaine non ? |
niku viaggiando controvento |
|
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
niku viaggiando controvento |
Pedro_2004 |
|
Kayou | L'Ardéchoise, c'est aussi très sympa.
|
hyperion66 | Cette année, tu as aussi l'Ariégeoise XXL : http://www.cyclosport-ariegeoise.c [...] -xxl-2016/
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 20-10-2015 à 16:27:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
den's05 |
|
den's05 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai renseigné que je voulais faire la cyclo en Performance en 7-9h (20-16km/h). J'espère que ca suffira pour être dans les SAS 8-10. |
jluc Nothing else matters ... | Puisqu'on parle du Tour le Grand Colombier , le Ventoux miam ... Message édité par jluc le 20-10-2015 à 18:35:12 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 18:08:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 18:10:47 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 18:15:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 18:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |