| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 10:18:19 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe | Spinning Le tout avec de la grosse techno et un animateur qui gueule Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 06-10-2015 à 10:32:56 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 06-10-2015 à 10:35:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v3ofme hhhehehe |
Message édité par v3ofme le 06-10-2015 à 10:42:02 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
cumstorm |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 06-10-2015 à 11:01:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cumstorm |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Pas la peine de strava, j'ai ton nom et prénom because les résultats de ta course --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 13:21:54 ![]() ![]() |
Winpoks |
Mon conseil quand il fait plus frais c'est de s'habiller plus chaudement. Après il n'y a pas de règle définis c'est selon les personnes. Si ce n'est que cinq minutes, autant n'avoir froid que les cinq premières minutes. Ou alors prendre un coupe vent/gilet léger que tu mettras dans la poche pour le reste de la sortie. Message édité par Winpoks le 06-10-2015 à 13:38:50 |
NicoE |
Sinon c'est parfaitement normal : genre sur une sortie en montagne à mi-saison souvent je pars en coupe-vent / manchettes / jambières et je finis la dernière ascension maillot d'été grand ouvert. Message édité par NicoE le 06-10-2015 à 13:45:22 |
NicoE |
Sinon pas mal les séries, la durée correspond bien en plus. |
lorill |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
kmara2 | Vu sur Dealabs : -10% sur Probikeshop avec le code : HAPPY10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pedro_2004 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Avec le code promo ce Wilier en Ultrega passe à 1 349 €, prix pas déconnant je trouve --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Wilier, cette marque de tourneur fraiseur italien au chômage depuis la chute de Benito --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
den's05 |
|
kmara2 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
kmara2 |
|
niku viaggiando controvento | roues d'hiver
|
the_warrior in soviet ... | En noir jamais |
Gum Evadé fiscal |
|
kmara2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |