| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 18:18:37 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
deadline | mon mien |
katkar | v3ofme => Oki , la route en question à été refaite y a 2-3 ans, elle à été très élargie et elle à zone pour les vélos Deadline => C'est des Cosmic Pro Carbon Exalith ? Parinou => à moins que t'ai vraiment besoin de thune, garde le en mulet si t'en as pas déja un Message cité 1 fois Message édité par katkar le 04-10-2015 à 18:45:07 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
captain redface |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 19:18:46 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
DP59 |
j'étais persuadé que tu étais wallon. Qu'est ce qui t'as amené en Flandre néerlandaise? Message édité par DP59 le 04-10-2015 à 20:49:37 |
v3ofme hhhehehe | Travail --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
hivo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Castelli Poggio taille M neuve avec étiquettes Noir/rouge 99€ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | [quotemsg=43435793,78630,25834] https://www.strava.com/activities/405934723 J'en ai chié toute ma sortie, j'avais pas les pattes, j'ai pas récupérer de la semaine et de ma sortie d'hier ... Bref pratiquement 5km/h de moyenne en moins qu'en temps normal J'étais l'incarnation de la souffrance
--------------- |
hivo |
|
niku viaggiando controvento | tention hivo au sizing castelli je lis partout que ca taille tres petit? |
hivo | T'insinues que je suis gros c'est ça ? |
captain redface |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Krakramille | uh uh uh j'ai perdu mes cuissots, le bas de mon cuissard remonte Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 05-10-2015 à 01:42:33 |
Gum Evadé fiscal |
Oui, et c'est pour cette raison qu'ils ne me livrent pas mon Ultimate |
_synapse_ |
|
kmara2 |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Question mini pompe à attacher sur le cadre ou mettre dans une poche, le topic recommande quoi ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tomsoft |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hyperion66 | Tu n'arriveras jamais à 9 bars (même 8)à avec un pompe à main. Au mieux, 7 bars en étant patient et costaud. Mais de toutes façons, même 6.5, ça suffit pour rentrer ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mikamika |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|