| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 09:44:40 ![]() ![]() |
isanaud |
|
v3ofme hhhehehe | C'est plat et la densité de population est plus élevée donc distance plus courte en moyenne. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
isanaud | les collectivités francaises ne maitrisent pas l'urbanisation et la densité diminue dans la plus part des villes, rendant impossible le développement des mobilités douces |
tanguy12 | au pays de PSA et Renault ce serait aussi compliqué politiquement et économiquement de tenter d'éradiquer la voiture... |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 15:39:12 ![]() ![]() |
isanaud | Par contre, dans et autour de Rennes, il faut être particulièrement vigilant. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ok, c'est très bien vos villes là, mais peut on décemment faire du vélo quand il pleut 367 jours par an ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
the_warrior in soviet ... |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | Garde un fond de monnaie, Direct Vélo lance un appel aux dons http://www.kisskissbankbank.com/fr [...] ur-le-velo --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
hyperion66 | Freins Trektro et dérailleur avant Tiagra, dommage. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
lorill |
|
v3ofme hhhehehe |
lorill | c'est du scotch un peu épais, parce que la chaine avait bouffé un bout lors d'un déraillement. |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Halina Mens sana in corpore sano | Y'en a qui vélotaffent avec leur vélo de route ? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
v3ofme hhhehehe |
Winpoks |
Oui, m'est arrivé quelques fois (même si en plus les autres vélotafs sont des routes). Enin ça dépend du sens de la question. Message édité par Winpoks le 03-10-2015 à 17:34:29 |
hyperion66 | Oui, je le faisais en vélo, mais j'avais 35km pour aller au taf ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Halina Mens sana in corpore sano | Disons que je me demande si je vais utiliser mon futur Canyon pour faire du vélotaff. Message cité 1 fois Message édité par Halina le 03-10-2015 à 17:57:55 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
com21 real men don't click | Après le vélo je le rentrais dans mon bureau --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
katkar |
|
v3ofme hhhehehe | ça se fait avec un sac à dos pour les affaires etc. Mais j'ai des installations nickels avec garage à vélo et douches sur place pour me changer --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |