| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 20:02:27 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | p'tain les douches au taf ça devrait être une obligation à partir d'un certain nombre d'employés |
niku viaggiando controvento |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-10-2015 à 20:55:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Millsap |
Dans Paris IM quasi tous les jours avec mon mulet. Un Giant Rapid, leur gamme fitness, mais avec un cintre route. Ça se fait plutôt bien |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 08:26:40 ![]() ![]() |
katkar | Conti GP4000 S2 , Vredestein Fortezza Senso All Weather. Message édité par katkar le 04-10-2015 à 08:51:13 |
padav | on a toujours le choix |
pedzouille |
Vittoria rubino pro III. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
NicoE |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
Message cité 2 fois Message édité par Halina le 04-10-2015 à 10:53:16 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
Message cité 1 fois Message édité par Halina le 04-10-2015 à 11:02:59 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 11:14:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 11:15:04 |
Winpoks |
|
jluc Nothing else matters ... | Bonjour,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 11:39:32 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Tombé du camion --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Winpoks | Non, le vélo est à je crois 600€ neuf. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hivo | Petite sortie de 50km, je rentre et pose le vélo. 10min après le boyau arrière explose littéralement... tout seul. Ca vous est déjà arrivé ? |
NicoE |
|
jluc Nothing else matters ... |
caudacien |
|
katkar |
|
v3ofme hhhehehe | T'as pas mal aux oreilles à la fin ? Message édité par v3ofme le 04-10-2015 à 16:13:05 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
katkar | En fait j'ai soulevé le bonnet que sur la dernière demi heure, quand il faisait moins froid, et j'en avais marre du bruit de vent amplifié par les trous au niveau des oreilles ... Par contre ça me fais un peu la tronche de Gollum sur le coup (Gollum avec des poils) Message cité 1 fois Message édité par katkar le 04-10-2015 à 16:16:33 |
dav4u Nothing ... | "Randonnée des vendanges" ce matin, parcours sympa.
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-10-2015 à 17:15:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hivo | Il est arrêté |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 | Ca me rappelle que j'ai une veste Castelli neuve de ce type à vendre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |