| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 13:59:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
com21 real men don't click | habituellement en france tu prends quelle taille ? Message cité 1 fois Message édité par com21 le 25-09-2015 à 18:51:23 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Combien ça ta coûté le maillot pour info? En tout cas respect pour les 120 bornes --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 00:51:09 ![]() ![]() |
bikounou | Réglage facile quoi! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 12:14:44 ![]() vous vous habillez comment à 15 degres ? cuissard court maillot court ? ou avec un coupe vent ? maillot long ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 12:14:58 |
Kezakel | Jean, tshirt, pull, veste |
Winpoks | Tenue été avec des manchettes au cas ou. |
hyperion66 | De mon côté, ça dépend si soleil ou pas.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Si pas de soleil je reste au lit. |
Winpoks |
Non pas le dernier. Le dernier je l'ai fait il y a quinze jours car j'ai fait mon Corky. Donc j'arrive dans ma rue avec une vitesse qui fait que je n'ai plus besoin de pédaler jusqu'à la porte du local commun. Je déclipse un pied que je mets de l'autre côté du vélo pour ne rouler que d'un côté du vélo en restant en appui sur l'autre pédale (il y a un nom mais je ne m'en souviens plus). Sauf que cette fois là, et cette seule fois là parmi le nombre de fois où je l'ai fait. Mon pied restant se détache mal. Je donne un coup de frein sans faire gaffe et je passe par dessus le vélo juste devant la porte. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-09-2015 à 15:22:11 |
thoms89 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 18:03:02 ![]() Bon 81 km avec mon nouveau velo. Sortie tranquille avec un ami. Cette différence de sensations |
katkar | Et c'est quoi comme vélo ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 18:39:58 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 18:53:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 18:56:56 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
captain redface |
|
pedzouille | Oui, c'est sûr, surtout sur un vélo à 2000€. Ce vélo à de très bonne roue d'origine. Le giant c'est juste de la merde dessus Message édité par pedzouille le 27-09-2015 à 10:42:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento | 70 bornes ce matin couché à 5h du mat levé à 8h après une grosse semaine de boulot, je suis completement rincé |
|
hivo | Il a juste arrêté le vélo, s'est mis à la CAP, a fait 600km en un mois...
Message édité par hivo le 27-09-2015 à 13:02:10 |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message cité 1 fois Message édité par under_score le 27-09-2015 à 14:13:50 |
niku viaggiando controvento | Tu es coursier toi underscore il me semble? Ca doit etre chiant de rouler sur les freins pendant les sorties clubs? Moi qd j'arrive à me saquer du lit à l'heure je suis pas |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 | Dernière très grosse sortie de l'année pour moi aujourd'hui dans le cadre des virades contre la mucovisidose. J'ai très peu roulé ce mois ( à peine de plus de 250 km de vélotaffe et seulement 1h à longchamp) ma dernière sortie de plus de 100 km remonte à début Aout même si j'ai pas mal roulé en Aout sur des distances plus courtes. Aujourd'hui j'ai donc faim de km. Au programme, le parcours de 109 km plus 30 km à l'aller et au retour |
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |