| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 16:51:25 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
padav |
_synapse_ |
the_warrior in soviet ... | 52 bornes cet après midi, la température est fraîche.
|
niku viaggiando controvento | les poids annoncés sur le site canyon sont fiables ou pas? |
hyperion66 | En tous cas, pour l'ancien Ultimate et le nouveau que j'ai actuellement, les poids sont ceux du site. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
didier1809 ${citation_perso} |
En XL, il pèse 8.7kgs, environ Je l'ai pesé à l'instant Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 20-09-2015 à 19:44:24 --------------- . |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 19:44:00 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
kmara2 | Le seul en campy, mais le pédalier --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hyperion66 |
niku viaggiando controvento |
|
Message édité par the_warrior le 20-09-2015 à 20:03:57 |
hyperion66 | Je suis habitué. Mais là, latence de 1 semaine environ pour recevoir le prochain Madone 9... donc, je vais rouler avec mon antique Look 555 en 9V. Là oui, je vais pleurer. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est quoi les pédales livrées avec les Canyon? Bien ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 20-09-2015 à 20:21:45 |
Winpoks |
|
lorill |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
_synapse_ |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 21:40:12 ![]() wilier quand même... ils se foulent pas hein, 1 mois que j'attend mon vélo ! |
katkar |
|
Message édité par didier1809 le 20-09-2015 à 22:06:29 --------------- . |
niku viaggiando controvento | ok, le poids annoncé sur le site c'est pour un XS alors |
|
deadline |
|
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | Sortie avec les jambes dures ce matin et 10° seulement : https://www.strava.com/activities/396910608
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
hyperion66 | La sacoche de selle, c'est la seule que j'ai.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |