| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
Je sais pas si ce sont les français qui sont pas chauds pour les disques ou la technologie pas suffisamment mûre. Il faut quand même avouer que d'un point de vue contraintes mécaniques appliquées sur le cadre et le moyeu, il faut entièrement revoir une grande partie de la conception des vélos. D'un point de vue personnel, c'est une technologie qui ne me semble pas nécessaire pour la pratique du cyclisme sur route. Hormis les descentes de cols, dans quelles circonstances les disques sont-ils vraiment avantageux par rapport aux freins classiques ? Par ailleurs, il y a plusieurs points qui poussent les utilisateurs potentiels à la reflexion : Autant des technologies sont des évidences (on peut parler des pédales auto, des cadres carbone, du passage de 9V à 10 et 11V...), autant celle-ci semble beaucoup moins évidente et reçoit un retour très frileux de la part des pratiquants. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 19-09-2015 à 21:05:53 |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 21:05:09 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
mikamika |
|
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 19-09-2015 à 21:23:24 |
guezpard tracteur à pédales |
refuznik |
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 10:45:08 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
|
Winpoks | Pour l'entretien, on partait sur de l'hydraulique. En soit c'est pas compliqué, c'est différent c'est tout. |
niku viaggiando controvento | sinon ce matin,comme d'hab je me fais sortir du groupe 1 parce que je fais une chavanel en enlevant mon gilet en roulant et je mets trop de temps pour le mettre dans la poche je prends 200m de retard et adieu les gars j'arrive jamais à revenir c'est toujours pareil. |
fr4nzo U=RI | On peut aussi considérer un bien meilleur freinage avec un vélo chargé de bagages, pour ma part c'est très sécurisant ! |
|
katkar | |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
padav |
|
niku viaggiando controvento | sinon ici plein de groupes de migrants au bord des routes = |
_synapse_ |
|
refuznik |
|
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
katkar | Nan les avid tu les fous à la poubelle après 7-8 mois !!! |
_synapse_ | Pourtant si, des juicy 5 |
the_warrior in soviet ... | Magura FTW |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | salut
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Un vélo en bon état pour rouler à une centaine d'euros ça ne me parait pas anormal. Ca chiffre vite une remise en état. Gaines, cables, pneus, guidoline, chaine, ... T'es vite à 100 euros. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
hyperion66 | Encore une bonne sortie ce matin, peut-être la dernière avec le Canyon Ultimate, 100 bornes à 29 de moyenne : https://www.strava.com/activities/396006202
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
paco fpg |
|
Winpoks |
|
GenGis_K |
|
eihcew |
under_score I wear my sunglasses at night | Quel type de stravaiste êtes vous? |
Pedro_2004 | Dans le même style, il y a ça : http://www.bikeradar.com/road/gear [...] nob-45097/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |