| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 17:54:39 ![]() ![]() |
Winpoks |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | sinon sur le débat magasin/internet
|
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 10-09-2015 à 19:32:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
deadline |
Mais tu me diras qu'on s'en contrefiche du VTT, ces enclumes grotesques avec des cintres ridiculement large tel la cavité rectale de katsumi et tu as entièrement raison Message cité 2 fois Message édité par deadline le 10-09-2015 à 19:35:21 |
v3ofme hhhehehe | Y'a le Dropper Seatpost qui existe sinon. C'est pas électrique mais super simple on dirait
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 10-09-2015 à 19:38:30 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 19:38:14 ![]() ![]() |
|
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 10-09-2015 à 20:30:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
|
mikamika | "Sur les 6000 participants que comptait le Paris-Brest-Paris en 2015, 4000 venaient des 4 coins du monde pour se confronter au mythe. Comment expliquer le nouveau rayonnement mondial du Paris-Brest-Paris? Ce reportage mène l'enquête sur les routes entre Brest et Paris, il nous immerge au cœur de l'épreuve pour découvrir les trésors de ce petit bout du patrimoine français et son inoxydable rayonnement populaire."
|
katkar | Ça existe encore Strip-tease ? ^^ Message édité par katkar le 11-09-2015 à 07:28:04 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça m'y a fait penser aussi |
katkar |
isanaud |
|
Kayou |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 11-09-2015 à 12:06:16 |
Winpoks |
|
|
deadline |
|
89€ seulement sinon y'a celui là chez D4 pour 40€ Et le lezyne à 20€ Message édité par the_warrior le 11-09-2015 à 12:40:22 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kmara2 | Au pire j'ai l'option achat d'une chaîne KMC compatible et facile à dériver. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 11-09-2015 à 14:25:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jay Kay |
Pas au moment où tu t'y attends le moins, au moment IDEAL. Et si c'est fait de manière intelligente, y'a pas de raison que ça dérange T'as déjà été dérangé par le changement de vitesse de ton CLS 63 amg ? moi pas
Bien le free-troll à l’emporte-pièce ? Et sinon, t'as déjà fait du VTT ? Pas sur, c'est pas compatible avec les vélo de route et le look tropcooljesuisunhipster Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-09-2015 à 15:17:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |