| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 22:07:34 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 22:09:15 ![]() J'habiterais pas a 1000 km de toi boucher on pourrait faire des rallyes de wilier |
Boucher-a-pied |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Boucher-a-pied | Roues de merde je pense |
the_warrior in soviet ... |
|
Boucher-a-pied | Fulkrum Racing Sport et Shimano R500 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 22:40:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 22:49:08 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Doit y avoir un petit transporteur rital qui grimpe les cols de chez lui sur ton beau vélo tout neuf --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 22:47:44 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 22:49:58 ![]() ce sera mes premieres pedales auto aussi.. j'apprehende un peu. j'ai pas une grosse souplesse de la cheville pour tourner le talon vers l'exterieur |
Boucher-a-pied |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
guezpard tracteur à pédales |
|
caudacien |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 23:23:39 ![]() ouais moi je suis tellement pas equilibriste que je vais dechausser à gauche en voulant pencher à gauche et que je vais aller à droite |
Boucher-a-pied |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 23:31:19 ![]() je me demande quand même jusqu'a quel point faut tourner le talon car plus je tourne plus je leve le talon en meme temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 23:31:53 |
Boucher-a-pied | Si moi je ne suis pas tombé c'est que ce n'est pas une obligation |
mucky bear Shot with... | Faut pas hésiter à prendre des cales avec une plus grosse liberté angulaire ! |
Boucher-a-pied |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
NicoE |
|
eihcew |
|
kmara2 |
caudacien |
|
Chrise20 | les pros du matos, quels étriers de freins conseillez vous en direct mount ? je n'ai pas l'impression que sram en fournisse déjà .... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hyperion66 | Seul Shimano en fournit pour le moment, Campagnolo en propose d'ici quelques semaines. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chrise20 | yep j'ai (re)lu ton article datant de l'année dernière, ensuite il y a des 'légers' non ? genre bontrager. Sram pas d'annonces ? Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 08-09-2015 à 11:49:42 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Delantera Hail Seitan. | Bah tu déclipses, y'a rien de sorcier. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
caudacien |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Personne ici ne s'est jamais cassé la gueule dans cette configuration ? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Delantera Hail Seitan. | Ce qui cause les chutes c'est le stress, quand t'as pas l'habitude. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 08-09-2015 à 13:36:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |