| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 23:16:48 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mikamika | En Diagonale elle est loin la maison |
the_warrior in soviet ... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pedro_2004 |
|
zephyr32 | http://www.alpesvelo.com/fr/sejour [...] sport.html Quelqu'un pour cette course, sur le 84 ? Comme c'est la deuxième édition je sais pas si y aura du monde. Message édité par zephyr32 le 07-09-2015 à 08:33:39 |
zephyr32 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 10:50:47 ![]() ![]() |
deadline |
Un aeroad avec des aksium c'est un peu comme mettre un costume Brioni avec des charentaises ou mettre du coca dans du lagavullin tu es fou mon jeune Message cité 1 fois Message édité par deadline le 07-09-2015 à 12:54:17 |
|
deadline |
|
kmara2 | J'ai déjà ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. | J'allais gueuler sur la cassette Ultegra 10v, et dire que la durée de vie est pourrie, parce que mes changements de vitesse se sont fortement détériorés en même pas 800km, mais au démontage, j'ai vu que la cassette avait défoncé le CRL alu (hope pro II), alors que j'avais monté la cassette à la clé dynamométrique (je crois même que j'avais mis plus que la valeur haute recommandée)... J'ai même du sortir certains pignons à la pince tellement ils étaient enfoncés dans l'alu du CRL. Ça vous le fait aussi? Du coup j'ai pris le même CRL en acier chez Hope, et depuis mes changements sont de nouveau parfaits --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mikamika |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... | Bonjour,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
eihcew | Tous les mecs qui ont mis pied à terre et voient passer un mec en fitness, grand sourire |
Boucher-a-pied | Question con mais pour ceux qui utilisent le cardio vous êtes à quel % de FCM en général sur vos sorties ?! |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 21:40:59 ![]() faut pas être pressé quand on commande un vélo wilier... c'est aussi long que canyon quasi |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 21:58:08 ![]() Le wilier gtr sur leur site Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 21:58:22 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 22:06:31 ![]() Je l'ai pris en rouge et noir |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |