| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Message édité par caudacien le 08-09-2015 à 13:36:38 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 13:36:20 ![]() ![]() |
eihcew | Je me suis cassé la gueule au début, aucun souci au bout de deux semaines. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Tu vises qui en particulier ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Winpoks |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
tanguy12 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
isanaud | que conseillez vous comme plateau compatible shimano 10 vitesse 5 branches 110 d'entraxe ? C'est pas facile à trouver sur le net. Je cherche un petit plateau 38 dents. |
isanaud |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:28:26 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft | quelqu'un aurait une K7 rincée à donner (contre frais de port |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 16:19:25 ![]()
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 08-09-2015 à 16:47:05 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je crois qu'il a ces freins là sur son clou. Il a dû les payer whatmille euros et cherche à se rassurer. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Chrise20 | 350 € les freins a ce que j'ai vu, ça fait cher des trous.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
pedzouille | Le poids aide en descente --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
Je vais au même vitesse actuellement et pourtant je suis passé de 60 à 54kg. Non, ils sont tout bidons. Et ça c'est parce qu'ils n'ont pas les bons freins. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-09-2015 à 17:30:20 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft |
Non non, pas de troll, mais mon tendeur étant un derailleur, et ma chaine une 10v de recup, c'est plus simple de mettre une K7 sur la roue, avec le derailleur bloqué sur un pignon au choix Si t'as une force 10v, ca m'intéresse ouais Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 08-09-2015 à 18:02:34 |
Winpoks | La prochaine fois m'attend pas en haut mais en bas pour voir si ça passe mieux. |
_synapse_ | Mes sram apex ne freinent effectivement pas super |
Winpoks | Honnêtement je trouve que ce ne sont pas les étriers la partie la plus importante dans la puissance du freinage. Mais le couple patin/jante/réglage. |
Chrise20 |
Chrise20 |
Chrise20 | Je change les deux .... T'as mis 600€ dans une paire de freins ??? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
Non, 500€ environ (moins normalement). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-09-2015 à 18:31:22 |
Chrise20 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | Passage chez Spé ce soir, c'est beau y'a pas à dire mais les prix font mal Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 08-09-2015 à 19:38:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento |
|
DP59 |
Vélos et fringues c'est le même prix xs/xl |
Winpoks |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |