| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 19:02:22 ![]() ![]() |
hyperion66 | Sortie rapide : https://www.strava.com/activities/384081408/
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hyperion66 | Oui, normalement, je devrai rapidement tester l'Aeroad, mais sans doute le Trek Madone 9 avant, commandé aujourd'hui en coloris personnalisé. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Tu changes de vélo donc ? |
hyperion66 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
hyperion66 | En fait, Trek m'a demandé de passer par le Project One pour me personnaliser le vélo test et ne pas avoir le même que tous les magazines. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 19:59:10 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
le vrai rdu je suis oignon |
hyperion66 |
Winpoks |
Ça ne coute rien. Enfin je trouve que le Madone c'est devenu une usine à gaz ce cadre. Heureusement qu'il y a l'Emonda à côté. J'ai vu l'Emonda SLR 8, il est superbe. Ce rouge claque vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 03-09-2015 à 20:28:58 |
le vrai rdu je suis oignon |
hyperion66 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Madone/Emonda/Domane. Ils vont faire un concours pour celui qui trouve le nom du prochain vélo. Il gagnera son poids en maltesers. Message édité par Winpoks le 03-09-2015 à 20:47:26 |
Winpoks | dnamoe. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 03-09-2015 à 20:58:51 |
Winpoks |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Trek Ebola |
didier1809 ${citation_perso} | Je suis lourd je sais, mais :
--------------- . |
Halina Mens sana in corpore sano | Ich bin neidisch!!
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
katkar |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
hyperion66 | Exact, le SuperSix est sans doute le moins sloping, avec un design intemporel. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kmara2 |
Chrise20 | oui pas mal le supersix, mais dommage quand même le passage des câbles externe. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Boucher-a-pied |
|
kmara2 |
hyperion66 |
hyperion66 | Ce que j'ai fait hier. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |