| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 12:01:03 ![]() ![]() |
Kayou |
|
padav | tu dois bien te douter que tu marches |
hyperion66 | Pas de souci de sortie de ville pour moi. J'habite un village qui ne possède pas de feux). Et encore, j'habite en limite de village. Je fais 200m, je sors du village, soit par 500m de côte à 7%, soit une descente de 1km à 7%. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 04-09-2015 à 12:25:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
padav |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 13:14:49 ![]() ![]() |
Kayou | Sur une sortie de 50km, autant aller rouler @ Longchamps, moins stressant, plus bénéfique |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
hyperion66 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hyperion66 |
rami- - | Existe-t-il un site pour trouver la référence de roulement de jeu de direction d'un vélo? Le références qui apparaissent sur le bord du roulement sont partiellement lisibles. |
rami- - | Giant propel advanced 2014. Je peux lire simplement "45/45" Au pied à coulisse j'ai 31,9mm de diam sur la partie haute du tube de direction et 36,2mm au plus bas de la fourche (partie qui repose à l'interieur du roulement du bas). Message cité 1 fois Message édité par rami- le 04-09-2015 à 16:59:13 |
michael777 |
Il faut surtout avoir la forme et être affûté ! |
hyperion66 | Mon pote qui a fait 48 sur le segment dont j'ai parlé a été de nombreuses fois champion Midi Pyrénées de chrono, grattant notamment un certain Laurent Jalabert régulièrement.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
michael777 |
C'est clair. |
padav |
Winpoks |
|
hyperion66 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
michael777 |
Faudrait surtout voir la moyenne sur l'aller retour sur cette portion, ça serait plus parlant. |
kmara2 |
the_warrior in soviet ... | C'est ça :
|
zacros |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
the_warrior in soviet ... |
|
padav | focus izalco également
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je roule souvent autour de Thoiry les routes sont sympa et pas trop blindées --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Parinou Lyonnais de Paris |
didier1809 ${citation_perso} |
Oui, le tracking était nickel --------------- . |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |