| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 17:58:06 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ptain y'a du monde dans le coin visiblement. Je vais adapter mon tableau TT pour la route, ça permettra de se faire des tours en groupe (pour ceux qui le veulent |
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
padav | en haut du Markstein, j'avais 50mn de retard par rapport à 2013 |
RolandMcDonald half man, half alf | Tu as sans doute bien fait
padav |
|
RolandMcDonald half man, half alf | Je plaisante. On déconne pas avec la santé. --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
padav |
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 20:27:51 ![]() ![]() |
mikamika | Suffit de voir la dernière nuit du Paris-Brest pour constater jusqu'où certains sont prêts à aller pour réussir une épreuve...
|
RolandMcDonald half man, half alf | insolation de nuit ? --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
RolandMcDonald half man, half alf | Ca a l'air cool --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
Winpoks |
Un peu comme certains participants de l'Étape du Tour. Message édité par Winpoks le 31-08-2015 à 21:32:53 |
_synapse_ | On avait dit pas de tacle à la gorge |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 12:14:21 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
com21 real men don't click | Dommage faut être abonnés : http://tempsreel.nouvelobs.com/l-o [...] -velo.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RolandMcDonald half man, half alf |
Amiral Fonzie Wow | A noter que l'Alsacienne se déroulera le même week-end que le brevet de randonneurs des Vosges. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
isanaud |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Gum Evadé fiscal |
Oui oui c'est sûr...
|
tanguy12 |
|
Sangel |
Quand tu t'endors comme ça tu continues à pédaler ? Et comment ça se fait que tu tombes pas directement du vélo au moment où tu t'endors ? Ça fait peur Message édité par Sangel le 02-09-2015 à 00:31:43 |
michael777 |
Ça commence à craindre la.... |
den's05 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |