| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 14:04:42 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Antoine262 | 2e vague des nouveaux vélos Canyon 2016 : https://www.canyon.com/fr/specials/ [...] =Bikes2016 |
NicoE | Mouais, ça ne change pas des masses de 2015 et il y a des petites augmentations de prix. Je m'attendais à des roues DT et à des groupes SRAM 1x ou électriques sur le haut de gamme mais rien de tout ça Sinon vous voyez ce qu'il y a comme roues sur l'ultimate cf slx 9.0 pro en record ? Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 27-08-2015 à 15:22:15 |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
A cause de l'obligation légale d'avoir des catadioptres sur les pédales je pense. C'est d'ailleurs pour ça que Rosebike m'a envoyé des pédales autos équipées de la cale plastique. Message édité par Jay Kay le 27-08-2015 à 15:43:04 |
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 15:48:10 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- ras |
Winpoks |
lucas77 |
|
--------------- ras |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro | Message édité par kaillou38 le 27-08-2015 à 18:42:43 --------------- ras |
--------------- ras |
Winpoks | Sinon tu maigris, ça évitera de frotter plus que ça ne le devrait. |
kaillou38 mouton à numéro | j'essaye, mais c'est chiant --------------- ras |
NicoE | C'est quoi ton cadre ? Tu as fait ça comment ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 | ouep c'est la config de base de mon vélotaf le btwin fit 3 (modèle qui est passé après en 48-38-28) |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
guezpard tracteur à pédales |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | putain ce lissage, dégueulasses les photos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Winpoks | Ouais mais on dirait que tu t'es arrêté tous les cinquante mètres. |
Winpoks | En tout cas les routes ont l'air super propre. Ça doit être agréable de monter ça et un plaisir à descendre ça à fond. |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales | c'est pour aller avec mon vélo de pauvre |
the_warrior in soviet ... | Si t'es pauvre tu es excusé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous pensez quoi des pneus Giant SR4? J'avais des doutes au départ, mais finalement, ils m'ont l'air pas mal du tout. Bonne accroche, bonne longévité,... EDIT: quand je vois sur certains sites (dont ici: http://www.giantlisieux.fr/crbst_22.html ) Avant et Arrière, je me pose une question: ça existe, des pneus uniquement pour l'avant ou l'arrière d'un course?? EDIT2: question peut-être très con, mais quand vous changez un pneu, c'est que vous avez le même modèle sur l'autre, n'est ce pas? C'est à dire qu'il faut deux pneus identiques avant/arrière, histoire de rester logique dans la gamme? Ou il vous arrive d'avoir deux modèles/marques différents sur votre vélo?? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-08-2015 à 23:29:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tanguy12 |
|
Winpoks | Pour ma part je différencie les deux en privilégiant l'accroche devant et un peu plus la longévité à l'arrière. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |